Chapitre 1

2.4K 56 5
                                    

Préambule:
(T/p): Ton prénom.
(T/nf): Nom de famille.
(C/c): Couleur de cheveux.

Fin bref je pense que vous avez déjà lu des Readers donc vous commaissez le concept 😂
FIN PRÉAMBULE

ℙ𝕕𝕧 𝕕𝕖 𝕋𝕠𝕚:

Ce matin, comme tous les matins depuis la rentrée après avoir pris le tram je me rends au lycée en skate.
Ce matin, comme tous les matins j'écoute de la musique.
Ce matin, comme tous les matins je repense à ma vie passée.

Vous devez sûrement vous dire: *Mais de quoi elle parle celle-là elle est folle*? En réalité non, ça fait 17 ans l'âge que j'ai donc aujourd'hui que je suis dans cette vie. Si je devais tout vous raconter de A à Z cela prendrait beaucoup trop de temps. Alors je vais faire simple.

Il y a déjà 17 ans, j'étais en train de combattre, au côté d'une guilde appelée Fairy Tail. Dans cette dimension les personnes au pouvoir magique qu'on appelle des mages sont très fréquents. Ils apprennent la magie et grâce à ça ils deviennent surpuissant. Lors de cette bataille je me rappelle de l'état de mes amis de cette guilde, Erza Scarlet ; Grey Fullbuster; Lucy Heartfilia et bien d'autres. Ils étaient tous les uns des autres aussi proche de la mort. Je n'avais pas le choix je devais utiliser cette potion. Je me rappelle seulement du fait que je combattais au côté d'un mage très puissant de Fairy Tail, pour le sauver je devais utiliser une potion, la potion "Reborn". Cette potion permettait de sauver la vie à celui qui utilisait et à une autre personne mais en échange les deux devaient disparaître et perdre la mémoire, enfin seulement perdre tous les souvenirs de personne qu'il venait de sauver mais se souvenir de tout le reste. Soit pour être clair je me souviens de tout sauf de la personne pour qui j'ai utilisé cette potion et pour qui j'ai changé ma vie. Pour que j'utilise cette potion c'était que vraiment je pense que cette personne avait une place énorme dans mon cœur.

C'est étrange car à cause de ça je me sents comme vide, je me souviens comment cela s'est passé mais il y a des trous; des blancs à chaque fois que j'essaie de penser à cette personne. Afin de ne pas me perdre dans mes pensées j'ai nommé cette personne X.

Celon la légende de cette potion les deux personnes sauvé sont envoyées dans la même dimension parce que sinon ça serait trop compliqué. Cela veut dire que X peut être n'importe où il peut très bien être quelqu'un devant qui je passe comme quelqu'un qui habite à l'autre bout du pays où je me trouve. Enfin breff !

Je dois dire que je me suis bien adapté à la vie du 21e siècle dans cette dimension la vie est moderne et de toute façon ça fait 17 ans que je vis ici et j'ai donc grandi comme ça. Mon esprit est ma magie a été envoyé dans un embryon en plein développement dans le ventre de sa maman. Ma mère s'appelle Sandrine mon père s'appelle Bastien tous les deux savent d'où je viens et mon passé pourtant ça ne me dérange pas. Comment ils le savent ? Lors de ma naissance ils ont découvert ma magie et on une sorte de flash-back sur ma vie passée.

À vrai dire je ne sais pas si on peut vraiment parler de magie car à cause de cette dimension la magie a très peu d'effets ici je n'ai pas du tout la même puissance et les mêmes pouvoirs que j'avais lorsque j'étais à Magnolia. Je peux utiliser quelques sorts et quelques magie basique mais j'ai perdu par rapport a ma vie d'autrefois j'ai l'impression.

Je sors de mes pensées lorsque j'arrive au lycée. Je dis bonjour a mes amies, Lorenza, Mahlon, Sélèna, Lola, et Marie. Je les aime vraiment beaucoup et a vrai dire rare sont les gens que j'aime ici ! Je ne comprends pas la mentalité de ce monde je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais j'ai vraiment l'impression qu'ici le but est de rabaisser les gens plus bas que terre et de juger tout ce qui bouge!

Dziiiiiiiiiiggg 📢 (sonnerie nul checckkk)

--------‐-----------

MERCI D'AVOIR LU <33333

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant