Chapitre 5

791 40 2
                                    

Il approche beaucoup trop son visage du mien, je remarque sur son bras un bracelet. Mes yeux souffrent en grands.

- Où as tu eu ce bracelet Natsu ?

ℙ𝕕𝕧 ℕ𝕒𝕥𝕤𝕦

(T/p)- Où as tu eu ce bracelet Natsu ?

Je dirige ma tête vers mon bracelet en question, il a la marque de Fairy Tail dessus, mon encienne Guilde.

-euuh dans un vieux magasin pourquoi ? Lui dis-je avec un grand sourir sur le visage.

(T/p)- Mmmmmh pourtant je l'ai déjà vue quelque part.

Natsu- C'est le symbole d'une vieille légende de la magie !

ℙ𝕕𝕧 𝕕𝕖 𝕋𝕠i

Merde j'avais oublié que la Guilde Fairy Tail faisait partie des légende de ce monde mais je ne suis jamais vraiment informé sur la chose vue que je connais déjà tout.

Lorenza- (T/p) t'es oû ?!

Oh merde

- Natsu j'te laisse bisouus !

Natsu- Mais mais attends !

Je pars en courant et rejoins Lorenza.

Natsu est parti et j'ai passé l'aprèm a travailler avec mon amie.

------------ La fin de journée----------

Je pars pour rentrer chez moi. Je passe à côté de certaines ruelles. Dans une de ces dernières, j'entends des bruits de choses qu'on lance et de gens qui crient. Il semblerait que des personnes se battent intriguée par ce qu'il se passe ( vraiment la grosse commère mdr occupe-toi de tes affaires non mais bon c'est pas grave tant qu'on y regardons quoi!).

Je plaque tout mon corps derrière le mur de la ruelle et jette un coup d'œil rapide et discret à l'intérieur de celle-ci. On pouvait voir 3 hommes d'un côté et un homme de l'autre. Les 3 hommes en face de lui était vêtu d'une manière totalement normal. En t-shirt et un jean mais lui en revanche, il y avait un gros sweat à capuche noir avec une casquette sur la tête et la capuche qui la recouvrait ainsi qu'un jean noir. Lorsqu'il tourna légèrement la tête je pouvais apercevoir qu'il avait aussi un foulard noir et blanc qui caché son visage. pourquoi veut-il cacher son visage?

Les trois hommes et lui avaient l'air d'être dans une assez grosse dispute. Les 3 hommes commencé à s'approcher brusquement de lui. Ce dernier se mit alors à sortir les mains de sa veste. Il se mit à faire quelque chose dont je ne m'attendais absolument pas.
Des flammes sortaient de ses points il se mit à attaquer les trois hommes à lui tout seul. Le spectacle était incroyable un homme qui possédant de la magie de feu combattaient 3 humains. Cet homme était sans doute un mage.

Soudain un sentiment très étrange le parcouru le corps lorsque je ressentis la magie de cet homme.

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant