Il est tant pour moi de rentrer. Je me suis bien informé sur L'Histoire de Fairy tail. J'ai appris beaucoup de chose sur la fin ( celon la légende ).
Natsu- Alors on fait quoi ce soir ?
- Euuuh j'en sais rien pourquoi ?
Natsu- Et si on allait regarder les étoiles ?
- Pourquoi pas !
Nous partons alors jusqu'à la grosse montagne de la ville. On s'installe dans l'herbe. Je regarde les étoiles mais du coin de l'oeil, je vois Natsu qui me regarde.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Natsu- Hein ? Nan rien tu es juste très belle sous les étoiles.
- Parce que sinon je suis moche ?-_-
Natsu- NON NON NON c'est pas c'que je voulais dire *se roule par terre*
- J'te taquine Nat's ;). Tu es très beau aussi *le regardant dans les yeux*
Je le vois rougir suite à ma phrase. Qu'il est mignon. Je me suis vraiment attaché à lui, c'est fou.
Je colle ma tête sur son épaule. En même temps de la relever, il tourne la tête ce qui amène nos lèvres à se toucher. On reste comme ça quelques secondes puis je comprend.
- Jwkzkdlzl désolé!!!!!
Natsu- Ne soit pas désolé de quelque chose d'agréable. Je tiens beaucoup à toi, c'était un bon moyen de s'extérioriser !
- J'ai froid on rentre ?
Natsu- Ok
Nous repartons vers chez-moi, je me sens bizarre depuis ce bisous. Arrivé chez-moi on se fait la bise et je pars dans ma chambre. Mince mince mince !!! J'ai peur ! Pourquoi ?! J'vois pas pourquoi il serrai méchant. Il y a un sentiment au fond de moi qui me dit de faire attention ! Pff j'ai pas envie de ça. Les seuls gens a qui je me suis attaché dans le passé sont tous mort bordel ! Erza ! Lucy ! Wendy ! Et Monsieur X même si il est vivant ici fin bref ! J'veux pas qu'il lui arrive quelque chose ! Merde je suis perdu ! Pourtant, j'ai des pouvoirs, je pourrai le protéger du mal ! Mais il sera toujours plus fort que moi. C'est comme si je sentais une pression du mal autour de moi !
Je me jette sur mon lit avec un énorme mal de tête puis fini par m'endormir, perdu dans ma tête. J'ai crue voir que j'avais un message de Natsu, mais je ne veux pas l'ouvrir.
VOUS LISEZ
Natsu X Reader {TERMINÉ}
Fantasía(T/p), vivait une vie géniale à Fairy tail. La guilde de mage. Jusqu'à ce qu'un événement vienne tout changer. L'usage d'une potion magique qui l'a transporta elle et Natsu dans un autre monde. Sans plus savoir qui est l'autre. Vont-ils réussir à se...