Chapitre 24

558 30 1
                                    

La journée était passée. Je suis retournais chez-moi quand même car mes parents étaient rentrés. J'en ai profité pour leur expliquer mes aventures avec Natsu et ce que j'ai découvert. Ils étaient super contant pour moi.

Je monte dans ma chambre et je vais me prendre un bain bien chaud avec pleeeiiinnnnn de produit à me mettre sur le corps Aaaaaaaah. Après ça je pars dans mon lit et regarde mon téléphone.

Natsu:
J'ai trouvé un truc qui peut nous intéresser ! ;)

Moi:
Ok je vais voir ça <3

Natsu venait de m'envoyer un lien. Je clique alors dessus et tombe sur un site. Celui-ci était pour une convention de "sorcières" et "mages" qui aurait lieu dans 2 jours. Dans une ville à côté de la nôtre.

Moi:
Ptn il faut qu'on parte voir !

Natsu:
Mmh j'ai peur que cela ne soit que tu pipot aussi :/

Moi:
On peut toujours y aller pour voir et puis sinon on fera de la magie nous même ;)

Natsu:
Mdr ok ça me va. Du coup au pire tu viens après-demain matin ?

Moi:
Ok pour quelle heure ?

Natsu:
Mmh sachant qu'il faut être à 10h là-bas je dirai à 7h30.

Moi:
Si tôt ? Mmh ok ça marche

---------------------Dans 2jours---------------------

Il est 7h, je pars de chez moi pour aller chez Natsu. Je toque à la porte. Personne ne répond. Bon ok mdr. Je rentre alors. J'appelle mais personne ne répond.

J'entends de la musique à l'étage. Je monte et suis la musique. Quand j'ouvre la porte je vois Natsu de dos qui fait du sport la musique à fond des 7h30 mdr.

 Quand j'ouvre la porte je vois Natsu de dos qui fait du sport la musique à fond des 7h30 mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah oui donc il est bien foutu quoi mdr. Juste wow. Bon j'vais arrêter sinon je crois que j'vais avoir un file de bave mh mh. Il se retourne puis me souris.

Natsu- Tu te rinces l'oeil mon coeur ?* me fait un bisous sur le front*

- Mmh peu être bien enft.

Natsu- Tu peux toucher si tu veux.

- Ooh me dis pas des trucs comme ça toi !

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant