Je rentre en cours, je suis en Spé Anglais (AMC). La prof nous met par groupe de 2 pour rendre un exposé dans un mois et demi sur la politique américaine. GENIAL bordel mdr heuresement je suis avec Lorenza!
On passe l'heure a rire et a rien faire oupsss.
La journée de cours passe assez vite a vrai dire, il est 17h et je prend le tram pour rentrer chez moi *Logique je dors pas dehors ptdr*.
Alors que j'écoute de la musique, une personne avec une touffe rose me bouscule (oui toi derrière ton écran tu sais heeiinnn mais chut dans l'histoire tu sais pas).
-Ptn fais gaffes nan ?! Criais-je dans le tram.
Tout le monde me regarda sauf lui qui sorti du tram. Ptn les gens vraiment ARRGGHHH j'menflamme. Bref je descend peu après et rentre chez moi.Si demain je le recroise j'lui dirai deux mots tiens.
Après un bon repas, je pars dans mon lit pour dormir et joue un peu avec ma magie, je fais voler 2 3 choses et creer des personnes de neige. Puis m'endors.
---------Lendemain----------
J'me lève en retard (oups) et cours partout pour m'habiller. Je skate le plus vite possible jusqu'au TRAM sans prendre de petit dejeuner.
Ouuf je le prend a l'heure. Mmmmh zéro trace d'un bouffon aux cheveux roses et merde. J'arrive au lycée rouge comme une tomate après avoir couru mdr ON ADORE LE SPORT DES LE MATIN VRAIEUMENT. Any wayyy.
Le midi arrive mais je ne mange pas au lycée il y a trop de monde a la cantine (ptdr toi même tu sais). Je sors alors dehors et cherche de l'argent dans mon sac Grrrr rien du tout trop bien.
En marchant et en étant la tête dans mon sac je fonce dans quelqu'un.
???- Aïe! Ptn mais merde regarde ou tu marches!
-Oui oui pardon. Repondis-je tout en ne regardant pas la personne qui ma dit ça.
Cette personne commence a avancer py refait un pas en arrière et m'attrape le bras.
???- Attends mais t'es pas la meuf qui m'a gueulé dessus hier dans le tram ? Me dit-il en me regardant de haut en bas.
-Touffe rose ?! Oooh bah hein c'est donnant donnant voila j'tai rendu le coup ! Dis-je avec un grand sourir moqueur.
???- Alors moi déja c'est pas touffe rose c'est Natsu merci et toiiii... Il regarda la carte que j'avais dans les mains et lu mon nom.
Natsu- Toi c'est (T/p) du coup?
-Bravo tu sais lire!
Natsu- rhoooo ca va, pourquoi tu es si ennervé petite (C/c) ?
- Parce que j'ai faim! Et tu m'empêche de manger!
Natsu- Mmmh pour me faire pardonner je t'offre a mangé ça te va ?
- Mmmh. Dis-je les bras croisés.
VOUS LISEZ
Natsu X Reader {TERMINÉ}
Fantasia(T/p), vivait une vie géniale à Fairy tail. La guilde de mage. Jusqu'à ce qu'un événement vienne tout changer. L'usage d'une potion magique qui l'a transporta elle et Natsu dans un autre monde. Sans plus savoir qui est l'autre. Vont-ils réussir à se...