Chapitre 4

820 40 22
                                    

Nous sommes Samedi, aujourd'hui je dois aller à la bibliothèque avec Lorenza pour notre expo en AMC. Je n'ai pas de nouvelle de Natsu. C'etait peu un être un coup d'un midi ? ( c'est bizarre dit comme ça mais tu as compris hein ).

Lorenza- Tu as pris un Pc ?

- Bah nan il y en a labas pas besoin.

Lorenza- ouais c'est vrai... au faite! Faut que je te parle d'un truc !

- Je t'écouteeeeuh ... ?

Lorenza- J'ai rencontré un mec ! Fin nan dkwkr je suis en crush dessus!

- Il sait que tu existes ??

Lorenza- Aloooorssss... c'est qu'une question de temps ok ?

Je me tappe la tête avec ma main et nous partons dans un fou rire jusqua notre lieu d'étude.

ℙ𝕕𝕧 ℕ𝕒𝕥𝕤𝕦

Aujourd'hui ma mère veut que je l'accompagne a la bibliothèque GÉNIAL. Mais a bien y réflechir... comme ça je pourrai voir si je trouve des choses sur la légende de la Grande Bataille de Zeleph. Celle ou je suis mort ... fin j'ai été sauvé donc je suis arrivé la. Parce que une potion ( Oui bah Natsu sait pas que vous savez deja toute l'histoire du coup on le laisse parler tout seul ok ??. )

BLABLABLA NATSU QUI RACONTE CE QU'ON SAIT DEJA BREF

J'arrive enfin à la bibliothèque et me dirige dans le coin qui m'interesse. J'ettend alors une fois que je crois connaitre.

ℙ𝕕𝕧 𝕕𝕖 𝕋𝕠𝕚

- Maaaais Lorenza attend c'est a la page 356 ! Pas le temps de regarder les chats dans les magasins!

Lorenza- Maais ils sont trop mignoon jdjwjdkwkfke

Je lui arrache le livre des mains.
-Rhooo maais tu me saoules bon aller j'vais chercher d'autres livres reste la et bouge pas !

Je me lève pour aller donc chercher cet autre livre. Je parcours les livres du bouts des doigts tout en avancant. Je lève la tête et vois Natsu qui me regarde avec des grands yeux.

- Salut ! Tu vas bien ?

Natsu- Tranquille et toi ?

- Tu viens ici pour manger les livres ?

Natsu- MDR Ca va j'ai faim mais pas assez pour manger des livres !

- Ca devrait te faire du bien parce que laaaaa. Lui dis-je en lui touchant les mucles du bras tout flasques.

Natsu- Mais quel rapport ?

-Bah les livres c'est dure et touuut.

Natsu ne pose une main sur le fisage pour me faire fermer ma bouche mdr sa main fait toute ma tronche brefff.

- Hdjeidkwjdj mais lache moi salle nain!

Le regarde de Natsu devient noir, il lache mon visage et me plaque contre le meuble et me regarde de haut.

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant