CHAPITRE UN PEU LONG SORRY 😭
---------------------------------------------------------
- Aiiiiiieee laches moi tu me fais mal !
*CLAC*
L'homme vennait de me frapper. Il m'a frappé tellement fort que mon corps a volé au sol. Ma tête claqua sur le beton. J'avais mal. Je ne pouvais plus bouger. Des larmes vennaient a mes yeux. J'avais probablement le visage en sang.
Je vis Monsieur X arriver vers moi en courant. Il avait de la peur dans les yeux. Ils degageaient aussi beaucoup d'amour. Il cria mon nom. Attend ?! Comment il connait mon nom même ?Soudain, le point d'un homme stoppa l'action de Monsieur X d'un coup et l'envoya volé lui aussi dans le mur. De la fumé encore sortait du mur. Monsieur X se releva cacher par la brume. Meme dans le gris, je vie que sa veste était déchiré et son visage était découvert. Il n'y avait plus que ses cheveux qui etait sous son echarpe.
Quoi ?! Attend?! Les cheveux rose. Les yeux profond. Ce sourire. Ce corps. C'est ... Natsu ? Monsieur X est Natsu ? Depuis tout ce temps ?! Mon coeur se déchire alors lorsqu'un vision m'arrive a l'esprit.
VISION
(IL Y A 17 ANS)
- Natsu ?! Je l'ai !Natsu- Bordel je m'enflamme laisses le moi !
Erza- NATSU ATTENDS MOI!
Gray- Juvia ! Viens la qu'on fasse un duo !
Juvia- Oooh oui Monsieur Gray j'arrive.
Les autres aussi sont la. Mirajane et Lisanna tiennent Elfman pour ne pas qu'il s'ennerve et viennent se battre. Gajeel; Levy; Luxus et Wendy s'occupe de l'armée qui veut nous attaquer et moi et les autres du monstre devant nous.
- Nastu! Imobilise lui la tête silteplait !
Natsu- Hehe
Il saute sur le monstre qui se débat mais fait de son mieux pour arriver en haut. Je fais signe a Erza d'attaquer avec moi. Erza se transforme avec l'armure des Épées Magiques
Après un décompte, Erza et moi sautons vers la tête de ce monstre.Erza- AAAAAAAARGHHHHHH !
- Plus d'étoiles du dragon sacré !
Nous lançons nos attaques en même temps, a l'unis son.
Le monstre tombe alors a terre. Natsu saute pour arriver debout sur le sol
Natsu- Bien joué les filles *en passant son bras autour de mes épaules*
- Merci chatton *lui embrassant la joue*
Natsu- CHUI PAS UN CHAT
Happy- C'est beau l'amouuuuuuuuuuur !
Nous marchions tous direction les autres quand quelque chose me toucha le bras et me fit tomber a terre. Il y avait du sang sur mon bras et j'avais mal. Je regarde au sol. Il y a une flèche enchanté.
Levy- (T/p) ca va ?! Oh non ! La flèche... elle a un sort d'absorbtion de la magie.
Natsu- HEIN ?!
Levy- Elle va absorber la magie de celui ou celle qu'elle touche. Ou du moins la detruire.
-Merde mais qui a fait ça.
Je me retour et vois Zeleph.
Zeleph- Bonjour.
Natsu- Ordure pourquoi tu as fait ça!??!
Zeleph- du calme à Natsu.
Erza- Dis nous pourquoi tu as fais ça Zeleph.
Zeleph- la magie de ce dragon déchu va me permettre de faire beaucoup de choses. Alors je fait en sorte de me l'approprier.
- Laisses moi tranquille bordel de merde ! Ca ne ta pas suffit de tuer ma mère ?!? Dis-je les yeux rempli de larmes.
Zeleph- Et bien non puisque j'en veux encore.
Je me lève alors toujours en me tenant le bras mais avec cette rage à l'intérieur de mon corps qui est aussi présente que les larmes dans mes yeux. Je m'avance vers Zeleph avec du mal, j'ai tellement la rage qu'un aura de magie spectaculaire se dégage de mon corps. Même moi je peux le sentir. Je sens mon souffle s'accélérer plus je m'approche de Zeleph. D'un coup d'un seul mon point part dans sa figure. Ce point est accompagné d'une lumière de magie puissante qui émane de moi. D'un coup de main il me balaye il m'envoie à plusieurs mètres en face de lui. Ma tête touche le sol mon corps s'effondre mais pourtant j'ai toujours cette rage de me relever.
Natsu- Arretes Silteplait, laisses nous faire.
- Laisses moi Natsu stp ...
Je me relève toujours aussi déterminé que la première fois où je me suis levé. Avec toute la rage que je peux contenir dans mon corps j'écris la phrase qui va faire sortir une attaque magique. C'est alors qu'une poussière d'étoile se forme autour de mon corps les étoiles prennent la forme de mon corps justement. Ce sosie de moi c'est entièrement de lumière et d'étoiles sans visage cours vers Zeleph et explose. Ce qui libère une magie presque inimaginable. Zeleph en est projeté lui aussi à plusieurs mètres. Je profite de cet instant de faiblesse pour lui sauter dessus et lui assener tous les coups de poing que je suis capable.
Au loin je vois tous les autres arrivée afin de se lier à la bataille qui pourrait me coûter la vie. Erza lance des attaques. Gajeel lance des attaques. Natsu lance des attaques. Luxus lance des attaques. Grey et Juvia lancent des attaques. Nous voilà alors tous partis pour une bataille de l'enfer.
L'endroit sur lequel nous étions est devenu un cimetière de terre.
Après plusieurs minutes, plusieurs d'heures de combat acharné à vrai dire je ne sais même pas combien de temps ça fait que je me bats. Zeleph lance une attaque qui me projette au sol encore une fois. Cette fois-là lorsque je me redresse je le vois tenir Natsu par les cheveux. Le corps de ce dernier est presque sans vie il a des égratignures partout sur le visage et sur le corps. Cela me fait mal au cœur de le voir de la sorte.
Zeleph- Ta vie ou la sienne ?
- Pourquoi tu fais ça ?
À cet instant je me souviens de la potion qu'une druide m'avait donné quelques jours auparavant en prétendant avoir vu dans le futur. Je ne peux pas croire qu'elle ait vu juste et que j'aurais vraiment besoin d'utiliser cette potion. Mais je crois que je n'ai pas le choix.
Fin de la vision
J'ouvre les yeux, je vois Natsu, Celui que je cherche depuis tant de temps est enft sous mes yeux ? Bordel ... ca me choque. J'aime Natsu ... aujourd'hui et je l'aimais deja il y a 17 ans.
Dans les dernieres forces qu'il me reste je soupire "Natsuuuuu"
VOUS LISEZ
Natsu X Reader {TERMINÉ}
Fantasía(T/p), vivait une vie géniale à Fairy tail. La guilde de mage. Jusqu'à ce qu'un événement vienne tout changer. L'usage d'une potion magique qui l'a transporta elle et Natsu dans un autre monde. Sans plus savoir qui est l'autre. Vont-ils réussir à se...