Chapitre 17

640 34 2
                                    

Il continu mon baiser qui se fait de plus en plus passionné. Il garde une main pour tenir mes poignets au dessus de ma tête et l'autre descend sur ma taille. Il m'attrape et me porte jusqu'à son lit.

Arrivé, il laisse sa langue se mêler à la mienne. Un souffle de chaleur me prend tout entière. Je sens le souffle chaud de Natsu qui devient de plus en plus hardant. Je passe ma main dans ses beaux cheveux roses, et les descend dans sa nuque. Il passe alors une main sous mon t-shirt pour remonter à mes seins. Au contact de sa peaux sur la mienne, je frissonne et me cambre de plaisir mélangé à la surprise. Plaqué contre mes lèvres je sens quand même un sourire de Natsu. Il descend ses bisous dans mon cou puis mes clavicules.

Lorsque je sens ça mains vouloir descendre sur mon intimité, je me bloque.

- Natsuuuu silteplait pas maintrnant. *essoufflé*

Natsu- D'accord ma belle. *en embrassant ma joue*

On se relève et se rhabille. Je décide de rentrer chez moi mais Monsieur insiste pour me raccompagner vue l'heure.

              Point de vue des méchants

???1- Mmh, je pense savoir le point faible de la salamandre !

???3- Dis toujours...

???1- La fille que je voulais tué, il avait l'air de beaucoup l'aimer. Même un peu trop si tu vois c'que je veux dire...

???3- Oui je vois ...

???1- Elle peut être une bonne monnaie d'échange

???2- pour une fois que tu as une bonne idée mdrr

???3- Du coup on fait quoi ? On la kidnappe ?

???1- Yeessss

                        Pdv de toi

Il est 9h ?! Pour une fois que je me réveilles tôt ! Bon, alors, hier JAI FAILLIE FAIRE DES CHOSES AVEC NATSU JZJDJAKDKO1OXLALZL ok ok calme toi CA VA ALLER...

Bon euuuh ok alors, déjà je vais un peu ranger ma chambre ca va me changer les idées hein ouuuiiii aller hop.

Je décide de sortir un peu au parc et demande à Natsu si il veut venir.

---------------- Élipse 1 semaine -----------------

Bon bah aller je rentre moi. Je jette mon sac sur mon lit et ouvre ma fenêtre ça pu le chacal ici ! Bon bref aller dans mon lit.

Je commence à m'endormir quand j'entends un gros bruit par ma fenêtre.

Je relève la tête et vois les mêmes hommes qui se sont battu avec Monsieur X.

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant