Nous arrivons dans ce qui ressemble à des ruines. Mon dieu ... Ce n'est quand même pas Magnolia ?
- Nats.... C'est Magnolia ?😔
Natsu- J'en ai malheureusement bien l'impression...
Les maisons étaient pour la plupart détruite. Elles peinaient à tenir debout. Le silence occupait la ville. Cette ville qui autrefois était une source de joie. Je suis triste de cette situation. J'espère que les autres n'ont rien. Nous partons en direction de la Guilde. Nous y arrivons. Elle est ... détruite... Je tourne la tête et aperçoit une petite fille. Aussitôt qu'elle me vit, elle se cacha.
- Noon reviens, je ne vais pas te faire de mal !
Elle parti en courant. Mh c'est bizarre. J'ai vraiment envi de savoir se qu'il s'est passé ici. Nous entrons dans la guilde. Vide. Plus de meuble. Mira n'était plus derrière le Bar. Le maître n'était plus assit dessus mdr. Grey ne se battait pas avec Natsu. C'était si triste.
Au même moment, nous entendons comme une armée passer devant la Guilde délivrant un message aux Habitants, fin jusqu'à la je n'ai pas vue d'habitants. Vivent-ils caché ?
《Bonjour brave gens ! Dans quelques heures, au centre ville, le maitre va exécuter les derniers membres de l'ancienne Guilde de la ville ! Soyez présent pour voir la fin de cette aire !》
Mon dieu ! Mais ?! Le maître ? C'est qui lui ? Mmh
Natsu- Il faut qu'on parte labas !
- Oui bah merci c'était pas une question on y va point !
Natsu- J'ai peur de qui sont les membres restant.
--------------------------------------------------------------
Nous arrivons à la place. Nous nous cachons derrière la foule. Nous voulons passer INCONNITO. Une homme monte sur la scène... je reconnaîtrai ce visage entre mile
Zeleph ... je vois que Natsu fait la même tête que moi. C'est lui, l'homme qui a détruit la vie de Natsu et moi. Je sents une rage immense monter en moi.
- Natsu ?! on a toujours pas vérifier si j'avais récupéré ma magie !
Natsu- Tu dégages une forte énergie magique ... je pense que tu les a retrouvé.
Zeleph- Bonjour cher habitants ! Que j'aime vous voir sourire ! Bon, comme vous le savez, la Guilde de Fairy Tail essaie de m'arrêter. Hors, ceux qui se mettent en travers de mon chemin ne mérite que la mort. Alors appréciez de beau spectacle. FAITES LES ENTRER !
C'est alors que nous apercevons des gens tous enchaînés les uns aux autres monter sur la scène...
Erza, Wendy, Lucy, Grey, Jubia, Gajeel, Levy, Mira, Lisanna, Elfman, Luxus, Jellal et Happy. En voyant Happy je sents que Natsu commence à s'énerver. Je pose ma main sur la sienne pour lui faire comprendre qu'il fait se calmer.- Attend mon signal pour y aller
Il hoche la tête. Nous attendons alors le bon moment.
VOUS LISEZ
Natsu X Reader {TERMINÉ}
Fantasi(T/p), vivait une vie géniale à Fairy tail. La guilde de mage. Jusqu'à ce qu'un événement vienne tout changer. L'usage d'une potion magique qui l'a transporta elle et Natsu dans un autre monde. Sans plus savoir qui est l'autre. Vont-ils réussir à se...