Chapitre 19: La bataille.

638 33 11
                                    

Je jure de retrouver ces enfoirés et de leur exploser la figure!

Je rentre chez moi à toute vitesse et me prépare pour aller chercher ma gogole qui s'est foutu dans une merde pas possible! Je peux la retrouver grâce à mon odorat.

                         Pdv de Toi

Bordel chui ou ? Ptn j'ai mal a la tête. Mmmmh je suis attaché a un mur ?! C'est pas très sympa comme accueil.

- Y a quelqu'un ? Ou c'est les trous du q de toute a l'heure ?

???1- Tu es reveillé Sal*pe ?!

- Je suis ou enft ?

???3- Tu es dans un endroit caché ou ton bien-aimé va venir te chercher!

- Mdr quelle bien-aimée je suis pas la copine à Monsieur X.

Tous les deux ils se mettent alors à rire. Ça pu en plus ici. Bon bah plus qu'a attendre génial.

Plusieurs heures passent et il y a personne génial ptdr.

Il est 17h43 de ce que je lis sur l'horloge de la salle, fin de ce "garage"? C'est étrange. Il n'y a rien. Il fait nuit avec seulement quelques lumières. Et je suis la seul attaché à un mur.

J'entends alors la porte exploser.

Je vois les 4 hommes qui m'ont enlevé arriver. Ils se mettent devant moi comme pour me "proteger" mdr bizarre pour les gens qui m'ont enlevé breff. Je vois dans la fumé de poussière une silhouette arriver. Il etait vetu d'un jeans noir, une veste noir a capuche une echarpe dans le vent qui etait accroché a son coup et lui cachait le visage. C'est lui... Monsieur X. J'attend des explications pourquoi ils pensent que je suis ça ptite copine!

Il s'approche toujours un peu caché par la brume. Et il dit:

X- Qui est le premier que je démonte ?

X- Qui est le premier que je démonte ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les autres rirent alors. Je le vois enfin sortir de la fumé. Même si je ne vois que ses yeux ils sont si beaux. Il me rapelle quelqu'un. Il y a beaucoup de colère dans ses yeux. Cela me fait presque peur !

???3- La Salamandre ? Tu nous avais manqué tiens.

X- Que d'amour tu m'envois.

???1- Tu ferrais moins le malin si je la touchais nan ?

Il s'approche de moi et m'attrape par le col. Je suis enchainé je ne peux pas me débattre j'ai les mains liées dans mon dos.

- Laches moi enc*ler !

X- Laches la sinon ça va chier.

???1- Viens pour voir.

Monsieur X se jette alors dessus en faisant enflammer son point. Je vois son corps se décoller du sol. Comme si il volait. Je sens toute sa puissance magique. C'est magnifique.
Son point frappe sa cible avec tant de precision. Un combat epic débute alors entre ces 5 hommes. Je vois Monsieur X se battre avec une facilité. Il m'anipule sa magie avec tellement de force.

Un des hommes s'approche de moi. Il m'attrape par les cheveux.

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant