Salut ! Escusez moi de mon absence ! Mon téléphone était cassé :/ Maintenant que je suis de retour je vais faire de mon mieux pour me rattraper ! Pendant tout ce temps, j'ai eu le temps d'imaginer d'autres histoires toujours avec Natsu ! Mai je vais quand même prendre le temps de bien finir celle-ci
Encore désolé bisous.
--------------------------------------------------------------
Après plusieurs minutes de voiture, Natsu et moi arrivons à la convention. La salle est énorme je n'ai jamais vue ça ! Il y a des stands de partout avec des dites "sorcières" de toutes les sortes. Bon, reste plus qu'à trouver celle qui nous intéresse.
Sorcière 1- V'nez regarder votre avenir dans les cartes ! Approchez donc jeunes gens.
Moi curieuse qu'est ce que je fais ? Je m'approche bordel 🤡
Natsu- Ca t'intéresse ça ?
- Bah au moins voir c'que ça vaut.
Sorcière 1- Ooh un petit couple ! Mmh bonjour Mademoiselle ! Permettez moi de vous toucher la main ! *attrape ma main* mmmh ooooh d'accord attendez je demande aux cartes !
Elle mélange ses cartes et les places face caché sur sa table.
Sorcière 1- Aloooors *les retour 1 par 1* Je vois mh d'après mais cartes vous avez plutôt un caractère de chat, vous êtes sauvage et aimez partir à l'aventure et vous......
- Stop, je ne veux pas savoir la suite au revoir. *je pars brusquement ennervé*
Natsu me court derrière
Natsu- Éh ! Mais ça va pas ?
- Les personnes qui se disent "pro en magie" alors qu'ils n'en sont pas m'insupportent ! Merde je suis un dragon ! Je vois pas pourquoi elle me parle de chat nan mais ça a rien à voir. Et puis même elle ne dégage pas quelque chose de magique.
Natsu- Ok ok chaton bah cherchons autre chose
- Mais ?! Tu en fais exprès ?!?
Natsu- Hehe
- J'te jure ce soir tu dors dehors !
Nous continuons à chercher. Nous sommes interpellés par quelques stands mais rien. Jusqu'a voir un vieille homme assis à un stand tout miteu, pas de bing bing pour se faire remarquer. Il avait de vieux livres à côté de lui et des coffre ou on pouvez voir des fioles.
Natsu- Bonjour Monsieur !
Vieille homme- Oh bonjour mon garçon.
Natsu- Moi c'est Natsu et vous ?
Merlin- moi c'est Merlin.
- Bonjour Merlin moi c'est (T/p)!
Merlin- Que puis-je faire pour voir ?
- On débusque les charlatans de la magie !
Merlin- Mh je vois mais cherchez vous quelque chose de particulier.
- Avant ca prouvez nous que vous êtes vraiment magicien !
Merlin- Je suis un mage non a magicien ! Qui dit ça ? Bon, je m'occupe des sorts et des potions mais je n'ai pas d'éléments particuliers jeunes Dragons.
Natsu- DRAGONS ?!
- Pourquoi sommes nous des dragons
Merlin- Toutes personnes qui connait la magie sait reconnaître des chasseurs de Dragons !
- Vous m'intéressez vous !
VOUS LISEZ
Natsu X Reader {TERMINÉ}
Fantasy(T/p), vivait une vie géniale à Fairy tail. La guilde de mage. Jusqu'à ce qu'un événement vienne tout changer. L'usage d'une potion magique qui l'a transporta elle et Natsu dans un autre monde. Sans plus savoir qui est l'autre. Vont-ils réussir à se...