Chapitre 3

964 43 6
                                    

ℙ𝕕𝕧 ℕ𝕒𝕥𝕤𝕦

Nous partons alors a la recherche d'un endroit où manger. Rhalala ce n'était pas dans mes plans de rencontrer la fille qui ma poussé hier et de l'invité a manger mais bon.

Elle s'apelle (T/p)... c'est étrange mais pour je ne sais qu'elle raison elle me dit quelque chose ... enfin bref j'ai la dalle!

(T/p)- J'EN AI MARRE DE MARCHER J'AI FAIM! Cria-t-elle

- Oui bah déjà moi aussi et je fais pas de le sortir de mes fesses ton repas!

(T/p)- Mdr non merci j'veux pas savoir c'que tu fais de tes fesses merciiiiii!

Natsu- Nan mais je déconne hein c'est de L'HUMOUR.

Après ça nous arrivons enfin a un endroit ou manger, on commande et s'assoit.

ℙ𝕕𝕧 𝕕𝕖 𝕋𝕠i

Il est marrant quand même ce ptit Natsu. Enfin petit mdr il fait 4 têtes de plus que moi mais oklm il est petit dans mon coeur! Oh non pas de phrase romantique comme ça !

- Comment ça se fait que je te vois que maintenant dans cette ville ?

Natsu- Je suis arrivé il y a 2 semaines mes parents ont démmènagés.

-Aaaah okkkk sinon tu as pas un numéro parce que si a chaque fois qu'on se rentre dedans tu m'offres a manger moi ca me dérange pas que ça arrive plus souvant !

Natsu- Qu'on se rentre dedans ? Dit-avec un sourir en coin.

- OOHH NON ! Pas dans ce sens la ! Jwjxjw fin shj que nos corps se touche de manière violante sans le vouloir jshhdjw 😭.

Natsu- Nan mais je rigole pas de ça pour l'instant entre nous.

- Jdjwj pour l'intant ?! Je manque de mourir étouffé Rip.

Après cette discussion mouvementé mh mh nos chemin se sépare et je retourne en cours.

-----------Le soir---------

Natsu ... ce nom n'est pas commun et me rapelle quelque chose mais je ne sais pas quoi. Enfin bref.
Je m'assois sur mon lit et mon télèphone sonne.

06 ********
C'est Natsu, une fille ma bousculé tout a l'heure j'éspère ne pas devoir la nourrir :/

Toi;
Nan mais ça va! Pffff chui jalouse :(

Natsu:
De ? Tu es jalouse moh que c'est mignon promit c'est toi ma préfèré !

Je me tape la tête contre ma main. Quel idiot bref je suis fatigué je vais me coucher.

--------Dans ton rêve-------

???- (T/p) stp attends moi ! Je veux t'aider!

- Tu ne peux pas !! je veux que tu restes en dehors de ça !

???- Pourquoi?! Tu n'as pas confiance en moi ?!

- Mais fermes-la bien-sur que si !

Il me plaque contre le mur, son bras posé sur celui si je lève les yeux et le voit pres de moi. Je tourne la tête pour voir sont bracelet en cuir marron, puis le regarde à nouveau.

???- Peux importe où on va finir, peu importe si on va mourir je t'aimerai toujours!

Il dépose ses lèvres chaudes sur les miennes, je ne peux refuser, et lui renda ce geste.

📢CWKKXKWKDK DRRIIIIIGGGEUHHH JDJWJDK📢

Le reveil !
Oohhh ptn mais c'est quoi ce rêve encore ? Je suis sur que c'est X. Bon bref j'y vais moi.

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant