Chapitre 12

702 36 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes mardi, j'ai une sortie scolaire avec ma classe de SVT pour aller à la forêt. Génial mdr. Moi Lorenzaa et deux autres amis à nous de la classe nous nous mettons ensemble. Nous marchons tranquillement et prenons 2 3 transports en commun pour ensuite arriver à la forêt. Une fois là-bas les consignes sont simples, il suffit de trouver plusieurs biomasses différents et des écosystèmes variées. Pour cela nous avons quartier libre dans toute la forêt toute l'après-midi.

Nous sommes rentrés dans la forêt par l'entrée sud et nous décidons de monter vers le nord-ouest de la forêt. Après plusieurs minutes de marche et plusieurs crainte de mourir à cause de leurs bêtises, nous arrivons  dans une petite clairière où nous allons pouvoir analyser ce qu'il nous faut. Moi et Lorenza ne faisons bien évidemment qu'une petite partie du travail puisque nous sommes occupé à rire et à faire du n'importe quoi comme d'habitude j'ai envie de vous dire! Après avoir marché quelques minutes davantage je sens une énorme source de magie dans cette forêt. Cela m'inquiète alors un peu alors je m'éloigne de mon groupe.

Je pose ma main sur un des troncs d'arbre en face de moi et ferme les yeux afin d'essayer de capter différents indices me permettant de trouver cette source de magie mystérieuse. Pendant ma méditation j'entends des bruits bizarres derrière d'autres arbres. Genre comme des bruit de quelqu'un qui se bat, c'est alors que ça fait tilt dans ma tête. Une source de magie ? Quelqu'un qui se bat ? Cela ne peut être que Monsieur X!

J'annonce aux filles que je vais me cacher derrière un arbre pour "faire pipi" puis pars dans mon coin. Je me cache derrière un arbre qui me semble être le plus près, monsieur X était en face de moi. Habillé comme d'habitude vêtu de noir de la tête aux pieds ne laissera paraître que ses yeux. Je m'approche alors discrètement derrière lui.

- Te revoila ??

X- Wow putin tu m'as fait peur !

- Chacun son tour! J'ai plusieurs questions à te poser !

X- Puisque tu es là vas-y j'écoute....

- Où as-tu cette magique dis-moi comment là tu as prise?!

X- tu m'as l'air bien renseigné sur le sujet, je l'ai depuis bien longtemps cette magique mais je ne m'en sers que maintenant, me demande pas pourquoi.

- On pourrait presque penser que tu es un mage des légendes de Fairy Tail.

Son visage devient alors tout pâle ou du moins le peu de visage que je peux voir deviens tout pâle. On dirait que j'ai touché un point sensible.

X - C'est vrai que c'est une merveilleuse légende que je trouve extrêmement belle d'ailleurs j'en suis passionné!

- Tu étudies les légendes de Fairy Tail?

X- Oui, dans les livres il y a vraiment beaucoup de moments intéressant. J'aime bien la morale du fait qu'il faut se sacrifier soit pour pouvoir peut-être essayer de sauver les autres mais malheureusement dans l'histoire de Fairy Tail les autres n'ont pas été sauvés à première vue.

- Comment ça les autres n'ont pas été sauvés  ?!

X- Tu me parles de Fairy Tail mais tu ne connais même pas l'histoire ?! Lors du sacrifice de la jeune fille et de son ami, cela devait sauver le monde de Fairy Tail malheureusement un imprévu nommé Zeleph on a décidé autrement et à profiter de cette occasion pour détruire Magnolia.

Pour le coup maintenant c'est moi qui deviens tout pâle. Je connais l'histoire de Fairy Tail puisque j'y ai vécu mais je n'avais jamais pris le temps de lire les livres sur cette légende (qui n'est pas une légende puisque elle a vraiment existé)a cet instant j'ai l'impression que tout mon être entier se détruit cela voudrait dire que je sais que tu es ma vie et celle de Monsieur X pour qu'au final Fairy Tail meurt ?! Je n'avais pas le choix d'utiliser cette potion sinon monsieur X serait mort et je m'en serais voulu toute ma vie. En revanche l'utilisation de cette potion devait aussi sauver Fairy Tail je ne comprends pas comment Zeleph a pu contourner cet élément.

Monsieur X doit en vouloir terriblement a celle qui a utilisé cette potion. Cette personne qui est d'ailleurs moi mais ça il ne le sait pas. Et s'il n'avait pas envie de retrouver cette fille et si il voulait la retrouver seulement pour la tuer ou pour lui faire du mal car elle a sacrifié des vies pour rien ?! Ses pensées me glace le sang. J'ai besoin de retourner chez moi.

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant