Une lumière très forte arrive dans mes yeux. Elle me sort alors de mon sommeil. J'ouvre les yeux... Mais !? Je suis ou moi !? Oooolalalaaaaaa ! Je suis dans dans, le lit de Natsu, avec Natsu dedans ! Maaais ?! J'me rapelle de rien ! Ok (T/p) calmes toi!
Je vois que Natsu se réveille doucement, il me fait un bisou sur le front pour me dire bonjour.
- Euuh dis moi Nats... On a rien fait hein ?
Natsu- Maais naan ! Tu t'es endormi sur moi hier alors pour pas te reveiller je t'ai mit dans mon lit.
- Ouuuuuuuuuf j'ai eu peur !
Natsu- Tu veux déjeuner ?
- Silteplait mais avant je vais aller m'habiller?
Natsu- Ouui vas dans la salle de bain la a droite.
- Merciiiiiii
Je pars dans la salle de bain et m'habille. La salle de bain de Natsu est super bien rangé! Il y a beaucoup de produits, mmmh Natsu aime prendre soin de lui dit donc! Il y a beaucoup de vêtements. Sur un meuble il y a seulement une écharpe
C'est drole, je ne l'ai jamais vue avec. Bref bon je suis habillé je vais descendre maintenant.
Je vois Natsu assit qui m'attend.
Natsu- Te revoila (T/p)
- Ouui c'est moi !!
Je m'assois a coté de lui et prend a manger. Je sors mon télèphone et continu a regarder les infos sur Monsieur X. Je tombe sur un article télévisé. Natsu me regarde et lève un sourcil.
Natsu- Qu'est ce que tu regardes ?
- Les infos pourquoi ?
Natsu- tu t'interesses tant a ce "Dragon" ??
- Oui il me rapelle beaucoup quelqu'un. La personne que je recherche.
Merde pourquoi je lui ai dit tout ca ?!? Bon il faut que j'me rattrape j'vais pas lui dire "Parce que enft chui pas humaine et du coup je cherche la personne avec qui j'ai été emporté dans une autre dimension mdrr"
Natsu- Pourquoi ??
- Il m'a sauvé de 2 mecs bizarres.
Natsu- Mmmmh ok ouais je vois. Si tu veux on peut le chercher tous les deux.
-Ok ca me va !
Je pars de chez Natsu pour retourner chez moi. Une fois chez moi après avoir traversé la pluie 🤡. Je saute dans un bain bieennn chaud. Je reflechie un peu. Et si j'utilisais mes pouvoirs pour attirer Monsieur X ? Mmh c'est risqué je trouve. Je ne sais pas. La relation que j'ai avec Natsu aussi est étrange. Je l'aime bien mais je ne sais pas. Enft je me sents bien car il me semble famillier alors c'est bizarre. C'est comme si on se connaissait depuis vraiment très longtemps !
VOUS LISEZ
Natsu X Reader {TERMINÉ}
Fantasy(T/p), vivait une vie géniale à Fairy tail. La guilde de mage. Jusqu'à ce qu'un événement vienne tout changer. L'usage d'une potion magique qui l'a transporta elle et Natsu dans un autre monde. Sans plus savoir qui est l'autre. Vont-ils réussir à se...