Pdv Natsu
Ça fait déjà 7 jours que j'ai eu mon premier bisous avec (T/p) mais depuis je n'ai plus de nouvelle, j'ai beau lui envoyer des messages rien... Je ne comprend pas sa réaction. Bon ça fait seulement quelques semaines qu'on se connait c'est peur être rapide mais bon ! Ce n'est pas une raison pour fuir comme ça ! C'est bizarre comme sensation celle que j'ai mais je ne sais pas.
J'ai l'impression que cela fait des années que je l'a connait, elle me semble familière ! Voila pourquoi tout va si vite. Bordel ça me saoule. Je ne veux pas encore perdre quelqu'un en qui je tiens !
La 1ère était cette fille qui a utilisé cette potion pour nous sauver. Je pense que si elle l'a utilisé pour moi c'est que elle et moi on tenait beaucoup à l'autre mutuellement !
Ensuite moins important mais les quelques relations que j'ai eu (j'ai 17 ans hein j'ai au moins eu 2 3 copines merci 😭) je les ai perdu car ma 2me vie est trop dure a gérer.
Maintenant, je ne veux pas perdre (T/p)... il y a quelque chose de mille fois plus fort ... je l'aime ...
Soit, il est qu'elle heure ? 21h43 ? Bon bah je dois y aller...
Je m'habille de noir, passe par ma fenêtre et vole de toit en toit direction le centre ville ce soir. Je 2 3 choses à règler.
Pdv de ToiBon, j'ai encore passé une journée en pyjama... yes. Ça me saoule d'être comme ça bordel. Bon aller (T/p) tu te lèves ! Ptdr il est presque 22h pourquoi me lever ?!😵.
Je m'approche de ma fenêtre et je vois une ombre où une silhouette passer juste devant ma fenêtre. Cette ombre avait bien une forme humaine. Mais qu'est-ce qu'un humain viendrait faire a sauter sur les toits ? JXKZKXKAKX MONSIEUR X ! Bordel il faut que je le suive !
Je m'habille alors à vitesse grand V prend mon skate et sors dehors avec l'espoir de retrouver son chemin.
Je l'aperçois au loin et fonce, enfin roule plus tôt.
J'arrive dans un petit parcs reculé de la ville où il n'y a jamais personne et me cache derrière un buisson.
Je vois Monsieur X hehe chui trop forte je l'ai reconnu. Bon faut que je me retienne de faire une dance de la joie.
Je l'observe. Il est face à 4 hommes. Chacun a une caractéristique différente. Un a des lames dans les mains. Un autre vole ?! Un autre a la moitié de son corps fait de sable et le dernier a une armure ! Ouhlala mais ils ont des pouvoirs magiques ! ( Oui bien vue mdr ).
Je n'enttend pas la conversation qu'ils ont. Ils commencent un combat violant.
Je vois que Monsieur X en prend plein de la figure et qu'il peine à se battre. Il me fait de la peine. Je vois alors l'homme de sable lui donner un coup de poing qui fait tomber Monsieur X au sol et ne bouge plus. Pris de panique je me retiens de ne pas crier.
L'homme au lame s'apprête à donner le coup fatal lorsque je craque !
Je sors de ma cachette, hurle à ces hommes cours sur Monsieur X et pleure.
- BORDEL FOUTEZ LUI LA PAIX OU C'EST MOI QUI VOUS BUTTE !
???1- Oh ? Mais qui es-tu toi ?*en arrêtant son coup*
???2- La petite protègé de ce mec ? Mdr
- Foutez lui la paix !
???3- tu vas faire quoi sinon ??
- Vous tuez !
-???1- On attend que ça ma poupée.
Ils commencent à se diriger vers moi, je prend peur car je sais qu'avec le peu de magie que j'ai je ne ferai jamais le poids. Ils me courent après. J'essaie de les emmener au plus loin que possible de Monsieur X.
Un me lance une lame qui me rate de peu mais me fait tomber. Je me relève et cours quand une autre me touche violement le bras. Je l'attrape de douleur. Et tombe au sol.
Il y a du sang. Je pleure. J'ai peur.
Lorsque l'un de ces hommes voulu me frapper, monsieur X arriva et attrapa la main de ce dernier.
X- Oses la toucher et je t'explose.
???1- Que c'est mignon l'amour !
Monsieur X le frappe avec un point de feu comme pour lui dire de la fermer.
VOUS LISEZ
Natsu X Reader {TERMINÉ}
Fantasia(T/p), vivait une vie géniale à Fairy tail. La guilde de mage. Jusqu'à ce qu'un événement vienne tout changer. L'usage d'une potion magique qui l'a transporta elle et Natsu dans un autre monde. Sans plus savoir qui est l'autre. Vont-ils réussir à se...