Natsu- J'AI LA DALLE !!
- Oui bah merci ça j'ai compris !
Natsu et moi s'astallons à table. Tout ce passe bien, quand ...
- ARRGH MAIS NATSU ARRETE !
Natsu- Quoi c'est drôle regarde ta tête !
Et oui, il vient de me prendre pour sa ciblé... sa cible pour jetter de la purée...
- Mais on joue pas avec la nourriture !🤢
Natsu- Gneugneugeugeu !
Après avoir mangé et fait la 3em guerre mondial en même temps ... Natsu et moi rangeons un peu
Natsu- Raaaaaah j'ai trop mangé!
- Pourtant tu m'as jeté la moitié de ton assiette sur moi -_-
Natsu- Oups. Bon bah enft j'ai encore faim.
- Ok tu veux manger qu...
Natsu me stop dans ma phrase en m'embrassant. Je répond bien évidemment à son baiser. Il pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. Mes mains à moi, sont perdu dans ses cheveux roses en bataille dont je ne pourrai jamais me passer.
Natsu- J'ai encore faim (T/p). Me chuchote-t-il sensuellement.
Je rougis fortement un peu choqué de ses paroles mais laisses échappé un petit rire.
Il continue de m'embrasser cette fois là plus sauvagement. Il rentre sa langue dans ma bouche pour venir jouer avec la mienne. Je suis son action. Il descend ses mains au-dessous de mes cuisses, les caresses et me soulève pour l'emmener dans sa chambre.
🔞LÉMON🔞
Il me dépose debout au pieds de son lit. Il me regarde, ou plutôt il me dévore du regard. Je me sens flatté par la manière dont ses yeux me déshabillent. Il hausse un sourcil provocateur et enlève son T-shirt pour le balancer à l'autre bout de la pièce.
Sjzjxkakkzka Bordel qu'est-ce qu'il est bien foutu 😳😳 Ok (T/p) calme down il veut juste que tu lui dise si il a grossi ce mois si c'est tout!
Il voit mon visage rouge par le spectacle qu'il m'offre et souri en coin. Il me pousse fermement sur lit et et se met aussitôt au dessus de moi. Il glisse ses mains dans mes mains pour que nos doigts s'entrelacent puis m'embrasse à nouveau. Il monte mes mains au dessus de ma tête. Avec une main il tient mes 2 poignets et il fait glisser l'autre le long de mon corps. Il passe sa main sous mon T-shirt, il fait chaud. J'ai chaud ! Il effleure ma peau avec ses doigts. Je frissonne fortement et il le sent. Il enlève mon T-shirt et mon soutient gorge. Il effleure le bout de ma poitrine avec ses doigts. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit gémissement. Je sens l'excitation monter en moi. J'ondule mon corps sous le sien espérant lui faire comprendre.
Il descend sa main sur mon intimité. Puis la caresse doucement à travers mon pantalon. Je lui mord la lèvres pour retenir mon gémissement. Cette nouvelle sensation me fascine.
Il se relève et enlève ses bas ainsi que les miens. Nous voilà nue l'un contre l'autre. Je sens pendant notre baiser passionné son intimité à lui, imposante et dure entre mes jambes. Il se fait une place entre mes jambes et continue de m'embrasser tout en caressant ma partie.
J'ai l'impression que je fais exploser. Je sens une pression à mon entre jambes. Quand soudain il y rentre un doigt puis deux sans me demander mon avis. En même temps il le connait déjà mon avis vue la tête que je fais !Je respire fort et m'agrippe à ses cheveux lorsqu'il déchire ma virginité. Ça fait mal ! Je sers les dents et étouffe un crit de douleur.
Natsu- Ca va passer ne t'inquiète pas mon coeur. Me dit-elle a l'oreille.
Je le laisse et plus les seconde passe plus cette sensation de mal devient quelque chose d'autre. Plus ça va plus cela me fait du bien. Je commence à gémir mais cela reste assez inaudible. Il retire ses doigt et présente son s*xe à l'entrée du mien. Il me regarde. Je lui dis oui de la tête. Il souris et m'embrasse en rentrant petit à petit. C'est pas la même chose que ses doigts !!
Un fois à l'intérieur il commence des petits coups de bassin. Il est au dessus de moi, mes mains sont sur ses hanches et ne peuvent pas s'empêcher de caresser son torse de temps en temps. Je vois son visage refléter le plaisir qu'il éprouve. Il lâches des petits grognement quant à moi des gémissement. Il accélère se qui fait accélérer les miens aussi. Après plusieurs minutes de bien-être de plus en plus intense il fini. Il se retire et embrasse mes seins. Je reprend mon souffle quand il s'effondre à côté de moi.
- C'était... Waaaa
Natsu- Hehe tu prends la pillule ?
- Oui ne tant fait pas et en + de ça je suis fin j'étais vierge donc pas de MST.
Natsu- Moi aussi.
Je me redresse pour le prendre dans mes bras.
🔞FIN DU LEMON🔞
Natsu- Je t'aime plus que n'importent quoi (T/p).
- Moi aussi Natsu Dragnir.
VOUS LISEZ
Natsu X Reader {TERMINÉ}
Fantasy(T/p), vivait une vie géniale à Fairy tail. La guilde de mage. Jusqu'à ce qu'un événement vienne tout changer. L'usage d'une potion magique qui l'a transporta elle et Natsu dans un autre monde. Sans plus savoir qui est l'autre. Vont-ils réussir à se...