Merlin- J'ai 439 ans les enfants
Natsu- Waaaaaw hehe c'est une vieux
- Natsu ! Le pauvre !
Merlin- Maintenant que nous nous connaissons dites moi qu'est ce qui vous intéresserait mes petits.
- Enft, je ne sais pas si vous connaissez la légende de la fin de Fairy tail avec le dragon déchu et la potion qui sauve 2 personne et les emmene dans un monde pour les sauver ...
Merlin- Bien sûr que je la connait ! Elle est très connu.
- Et bien c'est des personnes sont devant vous.
Merlin- Vous- vous ? Vous êtes le dragon déchu ?!
- Oui du coup... mais la n'est pas la question, nous avons besoin de savoir se qu'il s'est passé ! Que sont devenu les autres !
Merlin- Dans le monde dans le quel nous sommes, nous ne sommes pas dans le futur de Magnolia mais dans un monde Parallèle. Soit, Magnolia existe toujours. Aussi, le temps ne s'écoule pas de la même manière ici que labas. Labas 1 ans correspond à 5 ans ici. Soit le drame de Magnolia date de 17 ans ici et de 2 ans et demi a peu près pour eux labas.
Natsu- Ils sont encore en vie !?
Merlin- Aucune idée cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allé.
-Comment peut-on y aller ?
Merlin- J'ai quelque chose qui pourrai vous aider, c'est une fiole magique. En la buvant vous vous teleporterai à Magnolia mais pour que ça marche, il faut être une nuit de pleine lune.
Apres plusieurs minutes a discuter avec ce vieille homme, nous repartons heureux car on ne pensait vraiment pas cela possible !
Nous repartons vers la voiture de Natsu sans parler tellement nous étions surprise. Dans la voiture pendant la route, il pause sa main sur ma cuisse et me dit:
Natsu- Waw, je n'aurai jamais pensé ça possible. Je t'aime.
--------------------------------------------------------------
Arrivé chez Natsu:- Bon je vais regarder quand est la prochaine pleine lune. J'espere que les autres n'ont rien.
Natsu- Je veux pas te faire peur mais si ça va fait 2 ans qu'à eu lieu notre disparition il a du s'en passer des choses. Mais j'ai confiance en eux. Je pense qu'ils sont encore en vie.
Natsu pause ses mains autour de ma taille et m'embrasse tendrement. Je lui rend son baiser puis nous partons nous coucher.
La prochaine pleine lune est demain soir. Nous avons hâte à vrai dire mais nous avons aussi peur.
VOUS LISEZ
Natsu X Reader {TERMINÉ}
Fantasy(T/p), vivait une vie géniale à Fairy tail. La guilde de mage. Jusqu'à ce qu'un événement vienne tout changer. L'usage d'une potion magique qui l'a transporta elle et Natsu dans un autre monde. Sans plus savoir qui est l'autre. Vont-ils réussir à se...