Chapitre 8

740 34 6
                                    

Au final nous sommes tous les deux rentré chacun chez soi mais j'ai gardé la veste de Natsu ou plutôt il a insisté pour que je la garde. C'est marrant comme je me sens bien quand je suis avec Natsu. OULALALALLA ! NON NON HEIN mais en pote ok ? Nan c'est bon le peu de relation "amoureuse" que j'ai eu ca a mal fini ca va hein ?!?

Natsu est un super pote pour moi, on est juste proche ! Wowo pourquoi je rougis toute seule la ?!? Bon hein ca va.

Je me douche je m'apprête à aller me coucher tout en déposant la veste de Natsu soigneusement.

Nastu:

Bonne nuit Jolie coeur ;)

Je ne voulais pas lui répondre car j'étais vraiment trop gêné. C'est vrai, moi et Natsu nous avons une relation très spéciale c'est comme si en fait on se connaissait depuis déjà beaucoup d'années, c'est comme si je connaissais tout de lui et qu'il connaissait tout de moi. Les moments que je passe avec j'ai l'impression de les avoir toujours vécu cette sensation me paraît vraiment étrange.

Avant d'aller me coucher je sors un peu sur internet et regarde un peu les actualités, une information attire mon attention. Cette information vidéo le titre était le suivant de petits :《 Un dragon en ville?!》

Videos--> bonjour à toutes et à tous! Le titre de cette information doit vous sembler bizarre, mais pourtant c'est vrai. Aujourd'hui dans le côté Est de la ville à côté de la vieille usine abandonnée, un homme ou plutôt un homme dragon aurait été aperçu ! Pourquoi un dragon ? Et bien cet homme était cagoulés avait un gilet et une casquette noire, aucun trait de son visage mise à part ces yeux étaient visibles. Et nous l'avons surpris dans une bagarre avec des hommes mais cette bagarre n'était pas des moindres puisque c'est homme cagoulé est caché avec des flammes qui lui sort t'aider. Voici l'extrait vidéo envoyer spectateur.

MAIS ?! C'est X ! C'est moi ou il se la joue super héro ?! Mmmh j'veux savoir pourquoi il se bat avec ces hommes !

Je vais sur internet et cherche des infos sur mon Monsieur X. Il est dit qu'il se bat souvant pour des affaires bizarres. Que les hommes avec qui il s'est battu était des tueurs en série ou encore des pédophiles tueurs d'enfants. Mmmhhh un super héro ? Le seul moyen que j'ai pour vraiment l'approcher c'est d'être en danger !

Oh non non non! Qu'elle idée ! Oh et puis crotte hein ! Je vais essayer !

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant