Chapitre 21

623 27 2
                                    

Après avoir utilisé le peu de force que j'avais pour dire une dernière fois le prénom de Natsu, ma tête tomba au sol.

-------------------------------------------------------------
Ellipse après le combat

Je me réveille dans un lit, ah, le lit de Natsu. Je regarde autour de moi. J'ai quelques bandages sur le corps. Je me lève. Je suis t-shirt et en culotte. QUOI ?! NATSU MA HABILLÉ?! FIN CHANGÉ DE VÊTEMENTS ?! Il m'a vue nue ? Bref ce n'est pas le sujet. Je regarde mes cuisses dans le miroir, même elles ont des bandages. Mmmh.

J'ajuste mes cheveux et j'entends la porte s'ouvrir.

Natsu- Bonjour toi.

- Alors toi ! COMMENT CA TU ETAIS MONSIEUR X ?! *dis-je en lui fonçant dessus après mon doigt sur son torse*

Natsu- Bonjour d'abord non ?

-Non pas de bonjour je veux des explication !

Natsu- Mais déjà pourquoi tu veux absolument enfin tu voulais absolument savoir qui il était ?!

Donc moi j'ai reconnu Natsu et j'ai retrouvé la mémoire mais lui n'a toujours rien compris ? Merde ! Comment cela ce fait ?

- Rhoo bon bah toi tu ne le sais toujours pas. Natsu... je suis le dragon déchu, la fille qui a utilisé la potion il y a 17 ans... c'est moi ...

Je vois les yeux de Natsu devenir de toutes les couleurs. Et il ne bouge pas. Je pense qu'il a la même vision que moi j'ai eu.

Natsu- C'est ... vraiment toi ?!

- ... ouuuiiiii

Natsu- Montres moi ta magie silteplait ça fait tellement longtemps !

- Tu es vraiment un gamin hein !

Je fis tourbillonner ma main sur elle même et fit apparaître de la poussière d'étoile autour de celle-ci.

Natsu- Waaaaaaaaaaaaaaaaaa 🤤

- Rhalala.

Natsu- Je t'aime (T/p), je t'aimais il y a 17 ans et je t'aime encore maintenant.

- Natsu.... Moi aussi.

Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. C'est alors qu'un tat de beaux souvenir avec Natsu me reviennent. Il pose sa main sur ma joue. Il me chuchote plusieurs fois qu'il m'aime.

Il continue de s'embrasser, il place une de ses mains sur ma nuque pour accentuer notre baiser.

Il continue de s'embrasser, il place une de ses mains sur ma nuque pour accentuer notre baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu- Tu m'as tellement manqué (T/p).

- Toi aussi Natsu.

Natsu- Bon aller on va dehors j'ai besoin de me défouler !!😁

- Ixkzkdkakdzo Natsuuuuuu attendjjxkzkldlz

Il me tire dehors a une vitesse folle. Il se met à courir dans la rue en direction du parc. Pour une fois, je le suis. Je suis derrière a courir aussi. Je le regarde.

On se croirai il y a 17 ans. En oubliant tout le reste du monde, on penserai que nous nous sommes jamais quitté. C'est drôle, il a une tête d'enfant et pourtant, quand il se bat. Il est tout à fait effrayant.

-------------------------------------------------------------
                               20h:

Natsu et moi rentrons chez lui, après avoir détruit (façon de parler bien sur) la moitié du parc, Natsu s'est enfin un peu calmé. J'ai faim moi !

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant