Chapitre 32

466 24 4
                                    

Nous arrivons là où ils sont prétendu enfermé. C'est un grand château. Une magie étrange se dégage de celui-ci.

Erza- Faisons des groupes !

Elfman- Ca c'est une idée de vrai mec !

Erza- Bon mettez vous en groupe.

Nous nous mettons tous en groupe. Je me mets avec Erza Grey Jubia Natsu et Wendy.

Nous entrons en escaladant le mur. C'est assez sportive d'ailleurs !

Arrivé de l'autre côté. Une porte nous y attendait. Nous entrons tous dans le château. Une grande salle s'offrait à nous. Entièrement faite de pierre. Avec deux escaliers sur le côté. Ça sents pas bon ! Nous nous approchons doucement vers le centre de la salle.

Natsu- Ils est où l'enfoiré que je m'enflamme !

- Natsu c'est pas le moment !

Grey- Calme toi la salamandre.

- Fermes la le glaçon !

Erza- Les gars !!

Grey et Natsu- Ouui Erzaaaaa

Après ça nous apercevons des gardes arriver avec des épées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça nous apercevons des gardes arriver avec des épées. Donc ils étaient pas de notre côté mdrrr.

C'est partie pour la bataille. Je sors mes 2 épées et commence à me battre. Les autres se servent de leur magie mais moi je ne peux pas. Les bruits des épées se frappant entre elles raisonne dans la pièce. La crépitement de la magie de classe d'un côté et le bruit du vent de Wendy de l'autre animé ce combat. Je me donner à fond. Je me sents vraiment débile à ne pas avoir de magie... mais bon pour l'instant ça va je m'en sors.

Après plusieurs minutes nous venons enfin à bout de ses hommes.

Natsu- Wouuu c'était du lourd !

Wendy- Je me suis bien amusé !

- Il faut trouver les autres !

Je partis alors seule dans les sous-sols pour chercher mes amis. Personne. C'était vide. Il y avait bien des cages mais personne a l'intérieur. Il n'y avait même pas de personne pour surveiller ! Bon soit. J'entends des bruits étrange à l'extérieur. LES AUTRES SONT DEHORS merde. Je sors en courant et les vois tous en train de se battre. Je sors alors les 2 épées que j'ai et me prépare à me battre. En avançant, j'aperçois Natsu a terre et tout les autres aussi. Je commence à courir vers Natsu mais je me fait frapper par une boule de magie noir. Je tombe au sol. Zeleph ... et la lui aussi.

Ma vision est trouble. J'aperçois Erza. La grande reine des fées... au sol... Grey et Jubia aussi. Ils sont tous au sol. Seul Natsu lutte pour rester debout.

Natsuuuu ...

Natsu X Reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant