Chapitre 14 : Sentiments ...

969 96 37
                                    

PDV de Ace :

- Tiens Ace tu t'en vas déjà ? demanda Thatch avant de se prendre une balle en pleine tête. Aie mais t'es malade Izou !

- Concentres toi aussi idiot ! s'exclama le travesti en me rejoignant. Tu vois pas qu'il va encore à l'hôpital ! J'ai pas raison Ace ?

- Si ... comme à chaque fois en fait ...

- Dis puisqu'on est entre nous, tu l'aimes n'est ce pas ? dit Haruta en arrivant à son tour.

- Hein ? Je ... Non j'aime pas Marco ! Enfin si ... mais ... pas comme ça et ..., bredouillai-je tandis que mon visage virait au rouge.

- Qui a dit qu'on parlait de Marco ? me coupa Izou avec un sourire satisfait sur le visage. 

Ah les salauds ... Mais, enfin non, je suis pas amoureux ... Je l'aime juste comme un ami, un super ami même ... Déjà l'autre jour Sabo et Luffy n'arrêtait de me charrier avec ça, c'est vrai que j'ai des doutes concernant ce que je ressens pour lui, mais ça ne veut pas dire que c'est de l'amour, je suppose ... Rah ils sont chiants à me mettre en doute comme ça !

- Ace, dis moi, qu'est ce que tu ressens quand tu es avec Marco ? 

- Je ... Rien ... enfin ... Je me sens juste bien, j'aime bien passer du temps avec lui c'est tout ...

- C'est vraiment tout ? insista Izou, sachant pertinemment que je cachais des choses.

- Bon ok ... C'est possible que je l'aime mais alors ça changerait quoi hein ? Marco est hétéro de toute manière ...

- Marco hétéro ?! s'exclama Thatch en plein fou rire. Bon sang on aura tout entendu ! 

- Comment ça ?

- Ce que cette énergumène essaye de te faire comprendre c'est que Marco est homosexuel, du coup tu es loin du compte ! se moqua Izou avant de frapper Thatch à la tête pour le calmer.

Alors comme ça il serait homosexuel ... Mais pourtant l'autre fois pendant le match il rougissait quand ces fangirls se manifestaient et au lycée il traine souvent avec des filles, surtout une ... Pourquoi j'ai l'impression de ressentir une sensation de soulagement, comme si un poids venait de disparaitre de mes épaules ... Et pourquoi ils me disent ça seulement maintenant ?

- Pourquoi vous me dites ça ... Ça change rien, je ne l'aime pas et il ne m'aime pas c'est tout, il n'y aura jamais rien entre nous.

- Dit-il avec une tête de chien battu, commença Haruta avant de poursuivre. Sérieusement Ace, avec les autres on vous voit vous tourner autour à longueur de journée, tout le monde a remarqué que vous vous aimiez, mais parce que vous êtes de gros idiots aucun des deux n'assument ses sentiments ... Ça m'étonne de Marco d'ailleurs mais bon il doit avoir ses raisons ...

- Vous pensez vraiment que ... 

- Le seul moyen de savoir c'est d'essayer, non ? Bon aller on t'as assez fait perdre de temps, file retrouver ton amoureux !

- Mais c'est pas mon am-

- Oui oui c'est ça, c'est ça, à demain !

PDV de Marco :

quelques jours plus tard 

Deux semaines, ça fait presque deux semaines que je suis ici et je vais enfin sortir. Et dire qu'Ace est venu tous les jours comme promis, même hier alors qu'il pleuvait des cordes, cet idiot était trempé de la tête aux pieds ... Durant tout mon séjour à l'hôpital je n'ai pas cessé de repenser aux mots de l'infirmière, peut être qu'elle n'a pas tort après tout ... À chaque fois que j'apercevais la petite tête brune de Ace devant la porte je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, je regretterais presque de devoir sortir d'ici puisque je ne le verrai plus aussi souvent ...

Finalement mes doutes étaient fondés, ma tumeur a bien grossi, ça a même étonné le médecin et plus le temps passe plus elle se rapproche de mes nerfs et autres ... Ce qui ne me rassure absolument pas ... C'est pour ça que j'ai accepté ma nouvelle chimio, pour éviter de devoir arriver à la solution de dernier recours ... mais qui dit nouveau traitement dit aussi début de perte de cheveux ... et ça, ça me fait peur.

Concernant ma blessure rien de bien inquiétant, je serai remis sur pied d'ici une bonne semaine, mais pour le moment je dois me trimballer des béquilles et ça c'est vraiment chiant. Alors que je sortais enfin de l'hôpital j'aperçus Ace dans le hall qui m'attendait, je ne pensais pas qu'il viendrait puisqu'il ne m'avait rien dit mais ce n'est pas pour me déranger, au contraire ...

- Salut ! Tu veux que je t'aide ? demanda-t-il en voyant que je galérais avec mon sac à dos.

Il attrapa mon sac et je soufflai un timide remerciement, un peu gêné de lui demander de l'aide ... On sortit tous les deux de l'hôpital en silence, cette ambiance était assez pesante surtout quand on sait que ces derniers jours ont été plutôt riche niveau conversation ... Ça me fait bizarre ce silence entre nous, c'est comme si quelque chose nous bloquait tous les deux. 

- Hum ... Dit Marco ...

- Oui yoi ? 

- C'est ... hum ... c'est vrai que tu es ... gay ? demanda-t-il en faisant bien attention d'éviter mon regard.

- Oui, pourquoi cette question c'est les autres qui t'ont dit ça ? 

- Oui ... mais c'était juste pour savoir ... Enfin je crois ...

On pourrait presque croire que sa tête va exploser tellement il est rouge, il est mignon quand il réagit comme ça, en plus ses petites tâches de rousseurs ressortent quand il rougit ce qui le rend encore plus beau ... Mes sentiments à son égard sont clairs oui, je suis amoureux ... Mais malgré tout, j'ai encore des doutes sur ce que m'a dit l'infirmière, je ne sais pas s'il faut vraiment que je lui dise ...

- Tu es gay aussi c'est ça ?

- Hein ? Je ... oui ..., bredouilla-t-il en cachant de plus en plus son visage.

- Alors c'est pour ça qu'ils te l'ont dit, je comprends mieux, répondis-je en faisant l'innocent pour le rassurer un peu.

- Oui sans doute ... mais ... j'aime pas trop en parler, est ce que ... est ce que ça pourrait rester entre nous ?

- Comme tu veux, mais tu sais, tu n'as pas à avoir honte si jamais tu as des sentiments pour un homme ...

PDV de Ace :

Quelle ironie, c'est celui pour qui je ressens toute sorte de sentiment qui me dit ça ... Il n'a pas tort, je ne devrais pas avoir honte de mes sentiments, mais c'est plus fort que moi, je n'assume pas vraiment parce que ça me met mal à l'aise. Depuis ce que les autres m'ont dit, je n'ai pas arrêté de me remettre en question, jusqu'à ce que l'évidence me frappe, je l'aime mais je suis incapable de lui dire et de l'assumer.

Je lui avais demandé s'il était vraiment homosexuel pour me donner du courage mais au final ça n'a fait que renforcer mon angoisse, quel idiot je fais ... D'un autre côté ça me rassure, je me sens enfin compris par quelqu'un, et aussi parce que ce quelqu'un n'est autre que la personne pour qui j'ai des sentiments. Il est comme moi et je ne pensais pas que ça me rendrais aussi heureux.

Pour l'Amour du sport {Marco x Ace}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant