PDV de Thatch :
Marco était revenu au lycée il y a moins d'un mois, il continuait d'assister aux entrainements même s'il ne participait directement à cause de sa jambe, c'est pour ça qu'il fait partie du voyage aujourd'hui. Notre établissement a décidé d'organiser une sortie pour les clubs sportifs féminins et masculins du lycée afin de nous entrainer mais aussi de pouvoir sortir un peu, on aura toujours cours mais dans un meilleur cadre et ça pendant 2 semaines !
Mais pour le moment c'est bus et le trajet risque d'être long, alors on s'occupe comme on peut, C'est pour cette raison que moi et mes coéquipiers on s'était mis d'accord pour tout se mettre ensemble afin d'obliger Marco et Ace à s'installer l'un a côté de l'autre. Et mon plan a payé puisqu'ils étaient actuellement installés quelques sièges plus loin, Marco lisant tranquillement tandis qu'Ace s'était endormi sur son épaule ...
PDV de Marco :
Ils pensent vraiment que je ne les vois pas ? Cette bande d'imbéciles qui n'arrête pas de se retourner pour nous regardez moi et Ace ... Oui c'est vrai Ace s'est endormi sur moi, oui ça fait trois fois que je relis le même paragraphe parce que je n'arrive pas à me concentrer à cause de lui, mais ce n'est pas une raison pour nous fixer tout le long du trajet ... Heureusement qu'on arrive ...
- Ace, réveilles toi, on est arrivé ..., dis-je en le secouant légèrement. Aller Ace debout ...
- Mmmh ... déjà ? bredouilla-t-il en entrouvrant les yeux avant de se reculer soudainement les joues rouges. Marco ?!
- Tu viens seulement de te rendre compte que tu t'étais endormi sur moi ? me moquai-je en le voyant tout gêné.
- Je ... Désolé tu aurais dû me dégager ...
- Pourquoi j'aurai fait ça, tu me dérangeais pas tu sais, répondis-je en sortant enfin du bus.
Je n'avais effectivement plus de béquilles maintenant, mais avec les bousculades pour sortir du bus, j'avais été obliger d'attendre pour finalement être le dernier. Je n'étais pas totalement remis sur pied c'est sûr, j'avais toujours une athlète en attendant que ma jambe aille totalement mieux une fois les séances de kiné passée, enfin bon j'ai hâte de pouvoir reprendre un semblant de "vie normale".
- Waouh c'est immense ..., soufflai-je en voyant enfin notre hébergement pour deux semaines.
- Tu m'étonnes, en plus il y a des bains ! s'exclama Haruta. Après les entrainements on pourra aller se détendre là-bas ça va changer de d'habitude quand on revenait avec des courbatures pas possibles !
- Peut être que ça soulagera un peu ta jambe Marco ! me dis Ace tout sourire me faisant légèrement rougir.
PDV de Ace :
Pouah la journée a été plus crevante que je ne l'aurai imaginé et on a même pas encore commencé les entrainements ! On se serait presque cru à l'armée à devoir bien ranger nos affaires et à devoir préparer le dîner pour tout le monde, heureusement que Thatch était là parce qu'on ne va pas se mentir il fait super bien à manger ! Finalement après ce repas on a enfin pu retourner dans nos chambres.
- Bah dit donc Ace t'es déjà fatigué ? Tu vas pas tenir les deux semaines moi je te le dis ! se moqua Izou en s'installant sur le futon en face de moi.
- C'est pas drôle, vous c'est la deuxième fois que vous faites ça, moi j'ai pas l'habitude ! rétorquai-je en me relavant.
- Il marque un point yoi !
- D'ailleurs ils nous restent encore une heure de temps libre avant d'aller dormir, ça vous dit d'aller aux bains ? proposa Haruta. On est les seuls à avoir fini de ranger nos affaires, si on peut être tranquille au moins une fois ...
- Ouai bonne idée !
Tout le monde se leva pour aller aux bains, préparant serviettes et autres accessoires ... Moi je les suivais en silence, mes joues commençant à rougir pour rien, il faut que je me calme ... J'ai déjà vu Marco en caleçon dans les vestiaires et tout c'est bien passé ... Alors pourquoi je panique comme un débile !
De toute manière Marco a dit qu'il nous rejoindrait plus tard parce qu'il avait un truc à faire avant ... je n'aurais qu'à détourner le regard au moment où il entrera dans le bain ... Oui voilà on ne regarde pas et tout se passera à merveille, en plus le bain est très grand je pourrai me tenir éloignés ... Aller on respire ... Rougeurs pourries ...
Une fois les douches passés, je m'installais avec les autres dans l'eau brûlante, j'ai beau être totalement stressé, la chaleur me fait quand même un bien fou, ça détend tous les muscles petits à petits et réduit considérablement mon angoisse, je pourrai rester là pendant une éternité ...
- Ace, Marco en vue ...
- Hein ?!
Par réflexe et complètement en panique je me plongeais totalement dans l'eau avant d'entendre les fous rires des autres ... Les salauds ... un jour, un jour je jure de me venger de tout leur coup bas et à ce moment là je savourerais autant qu'eux leurs réactions ! Je remontais précipitamment avant de leur envoyer de l'eau, mouillant au passage les cheveux que Thatch s'était embêté à attacher soigneusement ... Ma mort est proche les amis ...
- Ace ... je vais te le faire pay-
- Bah dit donc, je ne suis pas là quelques minutes et c'est déjà le bordel, se moqua Marco en arrivant. Sérieusement vous ne pouvez pas vous tenir correctement deux minutes yoi ?
- Moi j'ai rien fait ! se plaignit Haruta avant de nous pointer du doigt Thatch, Izou et moi. C'est eux qui ont commencé avec leurs gamineries.
Je suis rouge et mes joues me brûlent tellement que même une tomate doit paraître blanche à côté de moi ... Bon sang pourquoi il est aussi beau ... Mère nature je te hais, c'est pas cool de faire des mecs aussi beau que lui ... En plus j'ai honte à avoir fait le gamin devant lui, c'est déjà assez difficile comme ça d'assumer mes sentiments alors en plus s'il me prend pour un immature s'en ai fini de moi ...
- Au fait Marco, c'est moi ou tu perds tes cheveux ? dit soudainement Joz.
- C'est vrai ça ! Tu ressembles moins à un ananas maintenant, s'exclama Thatch en se retournant à son tour vers le blond.
- Toi tu peux te les garder tes réflexions la banane, rétorqua Marco avant de reprendre plus calmement. C'est rien j'ai été les couper il y a un moment déjà, ça m'étonne que vous le remarquiez seulement ! D'ailleurs je vais peut être bientôt les raser ...
- Quoi ?! Mais pourquoi ?
- Je sais pas yoi, j'ai envie c'est tout ...
Je me mis à observer Marco inquiet ... avant de partir pour les bains je l'ai vu sortir plusieurs boîtes de médicaments, il essaye toujours de nous rassurer sur son état mais personne n'est naïf, on sait tous qu'il nous cache quelque chose, qu'il n'est pas en aussi bonne santé qu'il le prétend ... Mais ce n'est pas à nous de le forcer à dire ça, un jour il le fera de lui-même.
- T'es courageux moi je te le dis ... jamais je pourrai toucher à mes beaux cheveux ..., soupira Thatch pour casser la mauvaise ambiance qui s'installait.
- D'ailleurs en parlant de courage, c'est la semaine prochaine le test, non ? demandai-je, ayant oublié plus de la moitié du programme prévu et pour continuer sur la lancer de Thatch.
- Exact, et cette année c'est Thatch et Izou qui organisent ...
Oh mon dieu non ... pas encore eux ...en plus je serai en binôme avec Marco ... pitié ...
VOUS LISEZ
Pour l'Amour du sport {Marco x Ace}
FanficAce, un passionné de volley, s'inscrit dans un lycée qui pour réputation d'avoir une des meilleures équipe de la région. Mais arrivé là le brun a du mal à s'intégrer, heureusement il pourra compter sur Marco le capitaine, qui s'est donné pour missio...