(le chapitre 21 bug au moment où j'écris, si vous voulez le lire fouiller un peu vous devriez le trouve en plein milieu de l'histoire)
Rebonjour,
Oui je publie les remerciements tout de suite comme ça se sera fait ! Déjà désolé tout le monde mais je suis une sadique sur les bords alors faut pas trop trop m'en vouloir 😭
Je n'ai que des retours positifs de votre part sur ce premier tome alors merci beaucoup ! Tout vos commentaires m'avaient vraiment manqué pendant mon temps de pause, alors vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir vos retours aujourd'hui ! C'est en grande partie grâce à vous si je continue d'écrire encore et encore ^^
Comme vous avez pu le comprendre ceci n'était que le premier tome qui se concentrait avant tout sur la relation entre Ace et Marco mais aussi sur la maladie de notre cher phénix, le deuxième (et le dernier) tome, lui se concentrera plus sur la reconstruction de Marco, pour une fois Ace ne sera plus celui à rassurer mais l'inverse (vous l'aurez compris j'adore travailler sur les émotions des personnages, le comportement, personnalité, dans une situation critique, donc ce prochain tome sera encore plus concentrer la-dessus)
Sinon qu'avez-vous penser de ce premier tome ? Qu'est ce qui vous a le plus plu et qu'est ce qui vous a dérangé ou moins plu ? N'hésitez pas à me dire ce qui vous a plu ou à faire des critiques s'il le faut ça m'aide à m'améliorer pour mes prochaines histoires et à pouvoir écrire des choses que vous pourrez apprécié, à partir du moment où c'est constructifs je prend tout ^^
Et comme je l'avais déjà écris voici le résumé du tome 2 :
Désormais amputé d'une jambe, Marco ne peut plus faire de volley et malgré le soutien de ses anciens coéquipiers, son invalidité le met mal à l'aise compliquant ainsi sa relation avec les autres. Heureusement il pourra compter sur l'aide de son petit-ami Ace pour lui redonner espoirs en ramenant à la vie le phénix à travers un autre sport.
Entre incertitude, difficulté et impuissance comment Ace et Marco vivront cette nouvelle épreuve ensemble ?
Alors intrigué ?
Je ne sais pas encore quand il sortira mais au pire des cas, ce sera début septembre, comme je pense rattraper mon retard sur mon autre fanfiction en cours, l'écriture de ce tome 2 ne sera pas une priorité absolue pour le moment, désolé cher lecteur mais il va falloir être patient !
Encore merci pour tout vos commentaires, votes, etc. sur cette histoire ! Je vous dis à la prochaine pour de nouvelles aventures et fanfics !
VOUS LISEZ
Pour l'Amour du sport {Marco x Ace}
FanfictionAce, un passionné de volley, s'inscrit dans un lycée qui pour réputation d'avoir une des meilleures équipe de la région. Mais arrivé là le brun a du mal à s'intégrer, heureusement il pourra compter sur Marco le capitaine, qui s'est donné pour missio...