Who Knows me ?

40 6 0
                                    

Aujourd'hui je retourne au Lycée, c'est un jour de grand soleil, le ciel est bleu sans un nuage. Je prend des habits dans mon armoire. Je m'habille avec un T-shit USA qui s'arrête à mon nombril, un short blanc, des vans USA et j'attache mes cheveux en un chignon.

Je descend en bas, je prend mon petit déjeuner, je prend mon sac, en route pour le Lycée avec Iblis et Hadès qui a dit qu'il allait faire son enquête sur Louis en allant au Lycée. J'ouvre la porte d'entré, quand on parle du loup ! Hadès est devant la porte, bien habillé, ses cheveux noirs en bataille. Il est magnifique comme ça ! 

-Alors Eléonore tu me trouve toujours aussi beau ? Dit-il avec un grand sourire.

-Non, tu ne le seras jamais. Dis-je en lui rendant son sourire.

-Bon on y va ! Dit Iblis.

Nous allons tout les trois au Lycée, je vais donc supporter Hadès, Iblis et Louis dans la même classe. Je vais mourir en une heure à peine. Arrivés au Lycée, Lisa et ses amis me lancent des regards de tueuse, comme si j'avais peur d'elles. Elles me font pitié. Elles commencent à regarder Hadès. Elles veulent quoi ? Finir toutes contre l'arbre ? Moi ça ne me dérangerais pas. 

La sonnerie retenti, nous allons en SVT, ça va être génial ! J'aime tellement cette matière. Je n'ai pas le choix ce n'est pas moi qui décide, en quelle matière je vais. Nous nous installons, je me met au fond, Louis vient se mettre à coté de moi,ça commence bien... J'espère qu'il ne va pas me parler de moi, de ce que je suis, ou autre chose dont je ne veux pas parler.

-Salut El' ! Ça va ?

-Oui je vais très bien, pourquoi cette question ?

-Juste pour savoir.

-Tu ne vas pas me parler encore des choses bizarres que tu as pensé trouver sur ces certains "enchanteurs" avec les roses ?

-Non, non je ne vais pas te parler de ça, mais je suis sûr que c'est vrai.

-Non ça n'existe pas ! Louis tu inventes n'importe quoi ces gens ne sont pas réel.

-Alors pourquoi, tu as deux roses sur le bras ? Iblis en a une noire ? Ton oncle en a une blanche ? Et Hadès... Hadès en a deux aussi, une noire une blanche comme toi. Ce n'est pas possible que plusieurs personne ai le même tatouage.

-Ce ne sont que des tatouages Louis, rien de plus.

-Monsieur Tomlinson ! Mademoiselle Larère ! Vous avez fini le salon de thé ? Nous dit le professeur. Mademoiselle Larère vous venez de revenir et vous vous faîtes déjà remarquer !

-Je suis désolée monsieur. Lui dis-je.

-Bien, je voulais vous dire avant de commencer le cours que nous avons un nouvel élève dans la classe, il s'appel Hadès Avery, un élève qui nous vient de Russie. Dit le professeur en montrant Hadès du doigt.

Lisa et ses amies le regardent de haut en bas. Lisa se mord la lèvre inférieure. Elle croit quoi ? Qu'il va sortir avec elle ? Elle rêve cette fille !

-Qu'est ce que tu regarde ? Me demande Louis.

-Rien du tout.

-Tu regarde Hadès ? Il te plaît ?

-Non pas du tout, je ne le connaît pas.

-Il était chez toi, une fois.

-Je sais mais c'est un ami d'Iblis, je ne le connais pas plus que ça.

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant