Secrets

86 9 0
                                    

Ce sont des photos de moi quand j'étais petite, elles sont dans l'ordre chronologique. A coté de chaque photo il y a mon âge. Comment à t-il eu toutes ces photos ? Même moi je ne les ai jamais vue. Je regarde à présent son journal, j'ouvre une page au hasard:

"Jeudi 1 Août 2011

Aujourd'hui Eléonore vient d'avoir seize ans tout comme Hadès, je ne l'ai malheureusement pas trouvé. Je suis en ce moment en Italie, je cherche une trace d’Éléonore, Hadès lui est en Grèce, nous cherchons dans tout les pays. En Italie quand je demande Eléonore Larère personne ne sais qui est cette fille, elle paraît introuvable. Hadès perd espoir, il ne lui reste plus que deux ans, il doit absolument la trouver le jour de leurs dix-huit ans, mais nous la trouverons à temps, je l'espère."

Le jour de mes seize ans, je les fêtais en France avec mes parents adoptifs, les mortels. Quand je pense qu'Iblis n'était pas si loin de moi, il était en Italie, Hadès était en Grèce. Je vais à la première page du journal

"Lundi 1 Août 2005

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du Dieu des Enfers Hadès et de sa promise Eléonore ils ont tout les deux dix ans, moi aussi j'ai dix ans, je les ai eu hier. Mais ça n'a pas d'importance, aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie, je vais être envoyé sur Terre avec Hadès nous partons chercher Eléonore la promise d'Hadès, elle est comme lui elle porte les deux roses. Mais j'ai une mission bien plus importante, j'en suis même très fière, j'ai la mission de devoir livrer la jeune fille au Dieu des Ténèbres, c'est moi qui doit l'emmener, contrairement à Hadès j'ai le droit de l'emmener de force avec moi. Hadès lui n'a le droit de l'emmener que si elle le veut. Je suis content qu'on m'ai donné cette mission. Je suis le plus puissant des tout les soldats. J'espère mener à bien ma mission."

C'est donc ça sa mission. Depuis le début il ne fait que jouer avec moi, je ne suis qu'un jouet pour lui, il ne m'a jamais aimer, il accompli sa mission, il m’emmènera devant Hadès, il me traînera là bas. Comment j'ai pu être aussi bête ? Moi qui croyait l'aimer, je le croyait mon ami, mais à ses yeux je ne suis qu'un trophée. Je lis la page suivante.

"Jeudi 1 Août 2008

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d’Éléonore et d'Hadès, ils ont treize ans. Pour l'instant je n'ai aucune traces d’Éléonore je poursuis les recherches avec Hadès, nous nous sommes séparés pour aller plus vite dans les recherches, je suis tellement impatient de la trouver, j'ai envie de voir ses yeux quand elle sera devant le Dieu des Enfers, après tout que peut faire la Déesse des Anges face au Dieu des Enfers ? Lui lancé des fleurs, les Angélique sont des incapables, il ne savent rien faire de leur magie. Apparemment Eléonore ne veut pas utiliser sa magie noire, ça va être plus facile que prévue de l'attraper."

"Vendredi 1 Août 2012

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Eléonore et d'Hadès, ils ont maintenant dix-sept ans, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour la trouver. Je suis actuellement en Angleterre à Londres, je me suis trouvé un ami Angélique, je me suis rapproché de lui car il porte le même nom qu'Eléonore, il s'appel Peter Larère. Il m'a dit qu'il était son oncle mais qu'il n'avait pas entendu parler d'elle depuis la mort de la mère d'Eléonore, il m'a dit que les Anges l'avait caché sur Terre pour qu'elle puisse échapper à Hadès, ils ne voulaient pas qu'elle tombe entre ses mains. Maintenant que je sais qui est son oncle, je vais bien réussir à la trouver. J'ai aussi trouver un tas de photos d'elle dans le bureau de son oncle elle est plutôt jolie, je les ai toutes mise dans un album dans l'ordre chronologique."

"Samedi 1 Août 2013

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Eléonore et d'Hadès, ils ont dix-huit ans. Malheureusement nous n'avons pas trouvé Eléonore à temps, elle reste introuvable. Mais je la trouverai bientôt, je me le promet, j'en ai aussi fait la promesse à Hadès. Je lui ai dit qu'elle serait bientôt à ses pieds."

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant