Je fais quoi ? Je suis en train d'embrasser Asmodée, je fais vraiment n'importe quoi... Je le repouse, il me lance une regard étonné, il ne doit pas comprendre.
-Qu'est ce qui t'arrive ? Me demande-t-il.
-Je ne t'aime pas...
-Ce n'est pas ce que tu montres.
-Je sais, mais...
-Mais quoi ? Eléonore, ça se voit que tu m'aime.
-Tu ne sais rien de mes sentiments.
-Je sais que tu m'as aimé alors pourquoi tu ne m'aimerais pas maintenant ?
-Je t'ai aimé mais c'était une erreur que je ne referai pas.
-Je t'aime...
-Pardon ?!
-Tu as bien entendu.
-Redit le moi !
-Je t'aime Eléonore, je m'en suis rendu compte il n'y a pas si longtemps, depuis que j'ai su que tu étais ma promise, j'ai ressenti quelque chose pour toi et ce quelque chose a grandi, je t'aimais avant quand nous étions ensemble. Je t'aime...
-Je... Je...
-Ne dit rien, tu vas dire quelque chose qui ne va pas me plaire et je préfère ne rien entendre...
-Asmodée..
-Je t'ai dit de ne rien me dire, je ne veux rien entendre... Je sais très bien que tu ne m'aimes pas.
-Je n'ai jamais dit ça.
-Tu m'aimes ?
-Non... Enfin je ne sais pas...
-Je savais que je n'aurais pas dû te le dire, je ne sais même pas pour quoi j'ai écouté Iblis...
Je pose ma main sur sa joue, il me regarde droit dans les yeux, il pose sa main sur la mienne.
-Asmodée ! Dit Iblis en entrant dans la pièce tout affolé.
-Quoi ?! Tu ne vois pas que ce n'est pas tellement le moment.
-Ils ont retrouvé Hadès.
-Où est-il ?
-Ils sont en train de l'ammener ici.
-Génial !
Je regarde Asmodée avec un regard totalement désespéré, il ne tiendra pas sa promesse...
-Qu'est ce que je fais ? Ils veulent quelque chose en échange de sa capture.
-Hadès est ici ? Il est arrivé ?
-Oui, à l'instant.
-Je ne sais pas ce qu'on peut leur donner.
-De l'argent ?
-Que veux tu qu'ils en fassent ?
-Aucune idée...
-On leur demandera. Allons voir ce cher Hadès ! Dit-il avec un grand sourire.
Il se lève mais je lui tiens la main, sa main glisse de la mienne.
-Tu m'avais promis...
-Eléonore je...
-Tu es incapable de tenir ta promesse et après tu te demandes pourquoi je ne t'aime pas...
-Viens avec moi.
VOUS LISEZ
The Black Rose And The White Rose [En Correction]
FantasíaQuand deux mondes opposés se rencontre il y a toujours une guerre et cette fois ne fait pas exception. Mais que faire quand un troisième monde est coincé au milieu ? Tout détruire quand même. Les Anges et les Ténèbres n'ont jamais été fait pour s'en...