Before the big day.

42 6 0
                                    

Aujourd'hui je me réveille dans ma maison, sur Terre aux cotés de celui que j'aime. Aujourd'hui c'est un jour assez spécial, nous sommes le trente et un Juillet, demain c'est l'anniversaire d'Hadès, Asmodée, Iblis et le mien. Nous allons bien voir ce qui se passera, mais je suis confiante, je suis sûre qu'Hadès est mon promis.

Je me lève, je m'habille d'un pull blanc dégradé bleu clair, un pantalon noir, des vans bleu claire, un collier en noeud, j'attache mes cheveux en une queue de cheval.

Hadès est déjà debout, il est dans la cuisine en train de manger tout les gâteaux.

-Arrête de tout manger !

-Je fais ce que je veux demain c'est mon anniversaire

-C'est le mien aussi.

-Faut toujours que tu me casse mes trucs. Dit-il en riant.

-Oui c'est plutôt amusant.

-Pas pour moi.

-On fait quoi aujourd'hui ?

-Je reste à la maison sur le canapé et je mange toute la journée. Dit-il en s'asseyant sur le canapé.

-C'est trop nul. Dis-je en riant.

-Aujourd'hui c'est repos et détente, je me suis enfin débarassé d'un problème.

-Ton frère ?

-Mes frères. Iblis est contre moi, je l'ai compris hier.

-Il doit avoir ses raisons.

-Oui et je les connais.

-Tu as un peu provoqué tout ça.

-Oui j'avoue, mais avec Asmodée en aucun cas je n'ai cherché ce qui se passe maintenant. Avec Iblis j'avoue que c'est différent, je suis venu plus tôt que prévu. Sinon tu fais quoi toi aujourd'hui ?

-Je vais sûrement aller faire les boutiques.

-Tu veux pas rester avec moi ?

-Tu veux que je me mette en mode larve comme toi ?

-Oui. Dit-il avec un grand sourire.

-Et bah non !

-Mais...

-Pas de mais.

-Tu penses que demain tout va se détruire ?

-Vraiment, je n'en sais rien. Si même toi tu commences à douter c'est que tout va mal se passer, n'y pense plus et tout ce passera bien.

-Mais nous n'avons pas encore... Pas encore, enfin tu vois...

-Non, non ! T'as rêvé toi !

-Mais c'est ce qu'il faut faire pour que les Grands voient que nous sommes bien ensemble que tu m'aimes vraiment, que je t'aime vraiment.

-T'as vu ça où ?

-Dans le livre.

-Je ne crois plus ce que dit le livre Hadès, j'ai appris tellement de choses qui n'étaient pas écrite.

-Sauf que ça c'est bien vrai.

-J'ai dit non, et ne cherche pas à me convaincre, je ne changerai pas d'avis.

-Tu veux que tout soit détruit ?

-N'utilise pas ça pour me faire changer d'avis. J'ai dit non, un point c'est tout.

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant