Go to London.

145 15 0
                                    

Il est dix-huit heures, je viens d'arriver à Londres, une ville que je n'apprécie pas tant que ça. Je préfère Paris ne me demander pas pourquoi, je ne saurais pas le dire. Mon Oncle m'attend devant l'aéroport, effectivement quand je sort du bâtiment il est devant sa grande voiture noire à m'attendre. Il m'énerve déjà ! Tout ce qui l'interresse c'est l'argent, l'argent, l'argent, il n'y a que ça pour lui ! 

-Ha ! Eléonore dépêche toi ! Je n'ai pas que ça à faire !

J'accélère le pas, je mets ma valise dans le coffres, je monte côté passager. Mon oncle monte à son tour.

-Sinon bonjour. Lui dis-je assez sèchement.

-Ouais, ouais. Tu sais je n'avais pas envie d'avoir une sale gamine dans mes pattes, et je ne veux toujours pas, alors tu as intérêt à te faire toute petite.

-Si tu ne voulais pas de moi. Pourquoi tu as accepté ?

-Je ne sais pas. Maintenant tais-toi, je fais comme si tu n'étais pas là !

-Bien, on parlera chez toi !

-Alors là pas de soucis. Petite !

Une fois arrivés devant son affreuse maison, une maison blanche. Bon ok elle n'est pas si moche mais non. Sa maison est plutôt grande même très grande. Nous rentrons dans la maison. Tout les murs blanc dans sa maison, sauf sa propre chambre qui est grise.

-Tu voulais parler de quoi ? Me questionne t-il.

-De tout, de toi ! Tu es un monstre ! Je sais que tu aurais préféré être du coté des ténèbres, ne pas avoir cette rose blanche sur la bras. Mais tu sais quoi ? C'est toi qui m'a donné la rose blanche sur mon bras, sinon j'aurais été un ténèbre. Ou peut-être pas je ne suis pas une mauvaise fille. Tu te donne un genre de mauvais garçon alors que tu es comme tout les autre, arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas !

-C'est vraiment comme ça que tu me voit ?

-Oui, c'est l'image que tu donne !

-Tu as raison j'ai toujours voulu être un ténèbres, mais la vie en a décidé autrement, je ne pourrais rien y changer, je ne me donne certainement pas un genre. Je suis comme je suis.

-Non tu es du bon coté arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas.

-Et toi qu'est ce que tu es ?

-Moi ? Je suis les deux le mal et le bien, je ne me donne pas un genre je peux faire le mal comme le bien. Je suis la plus puissante des enchanteresses, et des enchanteurs, personne ne peut me vaincre.

-Sauf les plus malins.

-Non, je ne pense pas et ne change pas de sujet s'il te plait.

-Cette conversation s'arrête là. J'en oubliais même les bonnes manières il faut que je te présente quelqu'un. Me dit-il tout souriant comme si rien ne s'était passé. Iblis !! Crie-t-il.

Un jeune garçon descend, il doit avoir mon âge, ou un an de plus. Un beau blond au yeux bleu, magnifique. Je remarque par contre que sur son bras droit une rose noire est inscrite, un démon des Enfers.

-Un ténèbre, j'ignorais que tu avais de telle fréquentations.

-Une angélique. Peter moi qui croyais que tu voulais être ténèbre ce n'est pas en ayant de telles fréquentations que tu en seras un. Répondit-il en me regardant de haut en bas.

-Je ne suis pas une angélique !

-Non, ce n'est pas une angélique. Répondit mon oncle.

-Pourtant tu as la réaction d'un angélique qui voit un ténèbres. Répondit Iblis.

-C'est la plus puissante des enchanteresses et des enchanteurs. C'est elle qui porte les deux roses. Dit mon oncle avec honte.

-C'est toi ? Moi qui pensait ne jamais rencontrer une telle personne.

-Je n'aime quand même pas les ténèbres.

-Je vous laisse, je monte tes valises dans ta chambre Eléonore. Me dit mon oncle en montant à l'étage.

-Pourquoi tu n'aimes pas les ténèbres ? Tu es moitié ténèbre.

-Je n'aime pas ce que je suis, alors pourquoi j'aimerais les autre ?

-Je ne sais pas, à toi de me le dire. Mais arrêtons de parler de ça après tu es presque comme moi. Me dit-il en souriant.

-Non, pas du tout. Répondis-je avec un petit rire. Maintenant si tu veux bien m'excuser.

Je parti dans le salon, mais il me m'attrapa le poignet.

-Non, je ne te laisse pas partir, j'ai envie de parler avec toi.

-Je sais que les ténèbres peuvent ensorceler des personnes, mais ça ne marche pas sur moi, tu n'obtiendra rien de moi.

-Les autre avaient raison quand ils disaient qu'un ange était plus belle qu'une ténèbre, alors un mélange des deux c'est parfait

-Va te faire foutre !

-Pas de soucis, mais il faut que je te dise une chose...

-Non je m'en fout ! Salut ! Ténèbres !

-Je m'appel Iblis ! Pas ténèbres ! 

Je monte dans ma chambre, une belle chambre blanche, je suis tranquille ici personne pour m'embêter certainement pas ce Iblis. Je ne l'aime pas beaucoup, même pas du tout, il se prend pour le roi du monde, il pense qu'il peut avoir toutes les filles dont il a envie, mais pas moi. je m'allonge sur mon lit, je prend mon Ipod, je met mes écouteurs, je vais écouter de la musique pendant au moins deux heures je pense.

~~~~~~~~

Ça fait deux heures maintenant que je suis dans ma chambre à écouter de la musique. Je commence à avoir faim.

-Eléonore tu viens manger ? Me cria mon oncle en bas des escaliers.

-Oui j'arrive !

J'enleva mes écouteurs, je mis mon Ipod dans ma poche, je descend en bas, dans la cuisine. Tout était prêt on mange pizza, classique... Je me met à coté d'Iblis, je mange plutôt vite, je remonte dans ma chambre. Demain ma première journée au lycée de Londres. Ça promet...

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant