Chapitre 23: The war.

39 4 0
                                    

L'heure approche... Tout le monde est prêt, il ne nous reste plus qu'à partir. Le chef de l'armée c'est Pluton, personne ne voulait obéire à une femme. Pluton a déjà motivé les troupes. Maintenant on pars.

-Eléonore tu es sûr de vouloir venir ?

-Oui, j'ai quelque chose à gagner moi là dedans !

-Je sais bien, mais j'ai peur pour toi. On ne sait pas de quoi est capable Andrew.

-Non, mais on sait qu'il est tout seul.

-Oui mais si il a réussi à tuer les Grands, il peut très bien tuer toute une armée.

-Tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis.

-J'ai bien vue, si jamais tu ne me revois plus, si jamais je perd la vie, je voulais te dire que je t'aime.

-Je le sais... Mais tu ne perdras pas la vie.

-Il faut y aller maintenant. Dit Honos.

-Oui...

Pluton claque des doigts et toute l'armée est téléportée, nous sommes dans une grande plaine, je connais cet endroit, il n'est pas loin de la maison de mon Oncle. Au milieu il y a Andrew tout seul. Pluton s'avance, je suis juste derrière lui.

-Je savais que vous viendriez, mais je ne pensais pas que vous seriez si nombreux, j'ai eu des dire de cette armée, on m'avait dit que vous étiez nombreux mais à ce point là tout de même. Il y a tellement de gens qui ont envie de perdre la vie ? C'est assez triste pour eux. 

-Tu es tout seul Andrew, renonce et il ne t'arrivera rien.

-Moi renoncer ? Au point où j'en suis certainement pas, je préfère me battre.

-Tout seul ?

-Qui t'a dit que j'était tout seul, je ne suis jamais seul.

Des éclaires violets sortent de ses mains et se dirige sur le sol, une armée sort de la terre, des hommes vêtus de noir, ils n'ont pas de visages, c'est ça l'armée des Ténèbres, c'est une armée imbattable, elle se régénére à chaque fois, les soldat sont immortels...

-Tu veux la guerre Pluton, il n'y a pas de soucis, tu as ton armée voici la mienne ! Tu as tout à perdre, moi j'ai tout à gagner ! Un dernier mot avant de mourir ?

-A L'ATTAQUE ! 

Notre armée avance et fonce dans celle d'Andrew, c'est un massacre, des cadavres ne font que de tomber. Je me bat comme je peux, je suis avec les archers, mais je fonce dans le tas quand même, il ne faut pas avoir peur, l'armée des ténèbres n'a aucun pouvoir seulement des épées. Je tombe nez à nez avec Andrew, il me projète. Je me relève et prend vite mon arc, j'arme et tire, il rattrape ma flèche et la brises en deux.

-Tu crois vraiment pouvoir me battre avec tes misérables flèches ? Même si elles sont empoisonnée ça ne change rien pour moi.

Je sors mon poignard doré et lui lance dessus, il le rattrape aussi. Il se rapproche de plus en plus de moi, il est juste devant moi, il me met un grand coup de poing dans le visage, je suis à terre, je crache su sang.

-Pitoyable ! Tu croyais vraiment que tu serais plus forte que moi, j'ai tué Hadès ne l'oublie pas, j'ai récupéré un de ses roses, je possède quatre roses noires et toi tu as quoi ? Une rose noire et une rose blanche. Je te croyais plus intellige...

Il pousse un crie de douleur, Pluton est derrière lui avec son arc noir, il lui a tiré une flèche dans le dos, Andrew la retire en un claquement de doigt.

-Une flèche empoisonnée, le poison ne me fait rien mon cher frère désolé de te le dire. 

Pluton tire une autre flèche, Andrew la reçois dans l'épaule, il se l'arrache et la blessure se referme.

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant