Le jour où vous vous sentez comme moi, c'est que vous n'êtes plus un enfant... Etre comme moi c'est trop dur à supporter, j'en ai marre de devoir respecter des règles, marre de devoir décider de l'avenir des gens. Je veux profiter de ma vie. Mais toutes les erreurs ont un prix, je ne peux pas faire tout ce que je veux. Le monde payerait à ma place et ça je ne le veux pas.
J'oubliais qu'aujoud'hui Louis doit venir me chercher. Je n'ai pas vraiment le cœur à m'amuser, j'ai envie d'être seule. Si je revois Louis je risque de faire une erreur. Mais est ce que je l'aime vraiment ? Je ne sais même plus ce que je fais, ni ce que je dis. Je descend en bas. Je sors dehors j'ai envie de prendre l'air. Je vais dans le jardin devant la maison, c'est là qu'il y a le plus de fleurs, ça me rappelle Paris. Je m'assois dans l'herbe, je regarde le coucher de soleil. Je fais éclore les fleurs d'un simple touché. Je n'avais jamais vu que Peter avait des roses noires dans le jardin. J'en touche une, elle commence à perdre ses pétales.
-Comment tu fais ça ?
Je me retourne, c'est Louis ! Merde ! Il m'a vu utiliser mes pouvoirs.
-Qu'est ce que j'ai fait ?
-La rose, elle a fané en deux secondes.
-Elle était déjà fanée.
-Je trouve ça bizarre, tu l'as regardé puis elle a fané.
-Comment veux tu que je fasse une chose pareil ?
-Je n'en ai aucune idée.
-Tu vois, je n'ai rien fait.
Il s'assois à coté de moi.
-Tu sais Louis, je n'ai plus tellement envie de venir chez toi ce soir.
-Pourquoi ?
-J'ai quelques problèmes en ce moment.
Il approche son visage du mien, il pose sa main sur ma joue. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Une minute après des éclairs apparaissent dans le ciel, suivie de la pluie. Il y a toujours quelque chose pour tout gâcher ! Nous allons nous mettre à l'abri dans mon garage, je n'ai pas envie de l'emmener dans la maison. Je ferme toute les portes à clef.
-Eléonore...
-Ne dit pas un mot.
Je pose mes lèvres sur les siennes. Il me prend par les hanches pour me rapprocher de lui. Les éclaires ne cessent de tomber, la pluie est de plus en plus forte.
-Je t'aime Eléonore.
-Je t'aime Louis.
-J'ai envie que tu sois avec moi pour toujours.
-Louis...
-J'ai envie que tu sois à moi, que personne d'autre ne puisse t'avoir à par moi. Je t'aime comme un fou.
-Je t'aime aussi Louis.
-Viens chez moi, on sera mieux que dans ton garage.
-Il pleut.
-T'es pas en sucre. Dit-il en souriant.
-Non. Dis-je en lui rendant son sourire.
-Alors on y va.
Nous sortons du garage, quel temps de chien ! Nous courons sous la pluie, nous sommes arrivés chez Louis. Je doit avouée que c'est magnifique chez lui. Il n'y a pas beaucoup de mortel qui ont aussi bon goûts. Je suis trempée, Louis aussi. Il me prend par la main nous montons à l'étage, on va dans sa salle de bain, il me donne une serviette pour que je m’essuie les cheveux. Il sorti de la salle de bain et revint avec des habits.
VOUS LISEZ
The Black Rose And The White Rose [En Correction]
FantasíaQuand deux mondes opposés se rencontre il y a toujours une guerre et cette fois ne fait pas exception. Mais que faire quand un troisième monde est coincé au milieu ? Tout détruire quand même. Les Anges et les Ténèbres n'ont jamais été fait pour s'en...