-Point de vue d'Eléonore-
La tristesse est un sentiment avec beaucoup de mistères. On ne sait pas pourquoi on est triste, pour quoi on ressent ce sentiment. Mais pourtant elle est là, sans savoir pourquoi nous pleurons, ni même pour qui. Quand quelqu'un nous manque nous pleurons en pensant à lui. C'est ce qui m'arrive aujourd'hui, mais je sais pour qui je pleure, je pleure pour lui, celui que je ne peux toucher, que je ne peux aimer. Il est tout pour moi, mais une règle m'empêche de lui dire à quel point je l'aime. La nuit je rêve que je suis quelqu'un de normal, que je n'ai pas de pouvoirs, pas de roses, que je suis comme toutes les autres filles, sans aucune différences. Mais ce n'est qu'un rêve, ma vie c'est me cacher, ne dire à personne qui je suis, être enfermée, ne jamais pouvoir voir la lumière.
Iblis apparaît dans ma chambre.
-On t'as jamais appris à rentrer par la porte ?
-Si, mais je voulais te dire que Louis est venu te voir.
-Quand ?
-A l'instant.
-Il est dans la maison ?
-Non, Petter ne l'a pas laissé rentrer. Je lui ai aussi fait comprendre qu'il ne devait plus te voir.
Je m'assis sur mon lit, en poussant un long soupire.
-Écoute Eléonore tu sais très bien que c'est impossible. Tu n'es...
-Pas comme les autre ? Dis-je en le coupant. Je sais que je ne suis pas comme les autres, et j'aimerais qu'on arrête de me le rappeler. Si tu savais comme j'aimerais être normale, être humaine !
-Moi j'aimerais que tu sois comme moi, pour que je puisse être avec toi, mais on ne choisi pas ce que l'on est.
-Pourtant on le peut, mes parents on choisi de ce que je serais, ils ont fait de moi un monstre, je ne peux même pas me regarder dans un miroir tellement je me dégoûte, j'aimerais vivre dans mes rêve tellement je hais la vie que j'ai.
-Ne dit pas ça.
-Tu ne sais pas ce que c'est d'être moi !
-Tu ne sais pas ce que c'est d'être le serviteur d'Hadès, d'avoir un mission que tu ne veux pas faire !
-De toute façon tu le feras un jour ou l'autre !
-Crois moi si je voulais le faire, je l'aurais déjà fait depuis longtemps parce que j'en ai eu cent fois l'occasion.
-Alors fait le !
-Non, je ne peux pas.
-Il t'a laissé un mois !
-Et il reviendra, au bout d'un mois. Ce que je te reproche c'est que tu fais croire à tout le monde que tu es avec lui, que tu l'aime pour qu'ils pensent tous qu'ils auront une longue vie.
-Au moins ils sont heureux pour l'instant.
-C'est horrible de faire ça !
-Mais tu t'en fiche de toute façon personne ne tient à toi ! Personne ne te regrettera ! Tu ne regretteras personne !
-Moi j'ai une famille ! J'ai des parents ! J'ai une soeur ! Je suis coincé ici par ta faute ! Tout ça pour une mission que je ne pourrai jamais accomplir parce que je suis tombé amoureux de toi ! Une fille qui s'en fout de moi qui aime un stupide mortel !
-Tu sais très bien que je ne peux être qu'avec Hadès !
-Parle pour toi, ce n'est pas moi qui aime un mortel et qui vait détruire le monde !
VOUS LISEZ
The Black Rose And The White Rose [En Correction]
FantasiQuand deux mondes opposés se rencontre il y a toujours une guerre et cette fois ne fait pas exception. Mais que faire quand un troisième monde est coincé au milieu ? Tout détruire quand même. Les Anges et les Ténèbres n'ont jamais été fait pour s'en...