Chapitre 24: Dead or alive ?

62 4 0
                                    

-Point de vue externe-

Sur Terre devant une maison en ruine, il y a le corps d'un jeune homme brun, ses deux roses sont fanées, il ne reste plus que deux tiges, une marre de sang à coté de lui.

Deux hommes arrivent ce sont des Humains, ils remarquent le corps de l'enchanteur et sans chercher à comprendre ce qu'il c'est passé, ils emmènent le corps avec eux, ils le conduisent dans le seul hôpital qui n'est pas en ruine, la fin du monde à commencer à toucher une partie de Londres, seulement la partie Est est touchée pour l'instant.

Une fois que les deux hommes sont à l'hôpital ils présentent le corps du jeune homme à un médecin.

-Hélas on ne peut rien faire.. Leur dit-il. Il est mort il y a environs une heure, aller le jeter avec les autres...

Le médecin regarde une dernière fois la blessure à l'épaule de l'enchenteur, il la voit se refermer.

-Non attendez ! Leur dit-il. Posez le.

Les deux hommes posent le corps à terre. Le médecin se met à genoux à coté du corps. Il regarde de plus près l'épaule du jeune homme, la blessure à disparue, il n'avait jamais vue ça avant.

-Qui a-t-il ? Demande un des deux hommes.

-Sa blessure je l'ai vue se refermer... J'ai entendu parler de ces gens là, ils ont sauvés la France, ils avaient des pouvoirs, ils ont enfermés des tornades dans une sorte de bouclier.

-Qui vous a dit ça ?

-Ma fille, elle est en France pour faire des études, et elle les a vue. Je crois que ce jeune homme en est un aussi, une des ces choses.

-Et donc ?

-Il peut peut être nous sauver.

-Monsieur, il ne respire plus, son coeur ne bat plus, il est mort. Vous l'avez dit vous même il n'y a plus rien à faire.

-J'ai ben dit ça, mais c'était avant de voir sa blessure se refermer. Il faut essayer de le réanimer ! Emmenez le dans une chambre, j'ai ce qu'il faut.

-Qu'aller vous faire ?

-Essayer de refaire battre son coeur.

-Son coeur c'est arrêté il y a une heure, vous l'avez dit c'est impossible.

-Il faut essayer, ces personne là peuvent nous aider.

-C'est quoi ces traits sur son bras.

Le médecin lui prend le bras et regarde les tiges des deux roses.

-Il doit avoir des roses normalement au bout.

-Ce qui prouve qu'il est bien mort.

-Faites ce que je vous ai dit emmenez le dans une chambre, vous avez seulement peur de lui, mais ce ne sont pas des gens méchants, ils veulent nous aider.

Les deux hommes emmène le corps dans une chambre et le pose sur un lit. Le médecin prend un défibrillateur et commence à essayer de réanimer le jeune homme.

-Tenez le bien. Leur dit-il.

Des infirmières entrent dans la chambre et aide le médecin.

-Branchez le, il faut que je sache quand sont coeur recommencera à battre.

~~~~~~~

Voilà maintenant une heure que le médecin et les infirmières essayent de réanimer le jeune homme main en vain, rien ne c'est passé.

-C'est fini monsieur on ne peut rien pour lui...

-Encore une fois.

Il utilise sont appareil une dernière fois, mais cette fois le souffle du jeune homme reprend, son coeur recommence à battre, des pétales apparaissent sur les tiges, deux roses noires. Il commence à ouvrir les yeux, il voit des Humains autour de lui, des Hommes qui lui ont sauvé la vie.

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant