Chapitre 22: Three black roses

64 4 0
                                    

-J'oubliais avoue que tu caches autre chose ! Lui dit Hadès en lui reprenant le bras.

Une troisième rose noire apparaît ! Trois roses noires, mais comment c'est possible ? C'est inimaginable, personne n'avait vu ça avant.

-Andrew... Comment tu as pu... ? Comment tu peux... ? Dit Pluton.

Il est aussi perdu que moi, il ne savait pas, il ne trouve même plus les mots, personne ne trouve les mots....

-Qu'est ce que tu as fait ? Lui demande Hadès.

-Il a tué v... Dit Honos sans finir sa phrase.

-Il a tué qui ? Lui demande Pluton.

-Vos parents, vous cherchiez le meurtrier, le voilà. C'est votre frère, on obtient pas trois roses noires comme ça.

-Andrew... C'est vrai ? Lui demande Hadès.

-Non tout le monde sait que c'est toi Hadès ! 

-Arrête de mentir maintenant Andrew et dit nous la vérité ! Lui dit Pluton.

Andrew me regarde droit dans les yeux, puis il baisse la tête. Comment a-t-il put faire ça ? Il a donc aussi tué mes parents... Pendant tout ce temps, on a accusé la mauvaise personne... Il y a eu des guerres alors que le vrai responsable était caché... Mais pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Qui a envie de tuer des gens comme il l'a fait ?

-Pourquoi Andrew ? Lui demandais-je.

-Eléonore, je... 

-Répond à ma question ! Pourquoi ?!

-Tu crois que ça me plaisais d'être dans l'ombre de mes deux frères plus puissant que moi ? Un jour je suis allé parler à ma mère, elle a fait comme si je n'existais pas, comme si je n'étais pas là, comme si elle n'avait eu que des jumeaux ! J'étais tellement en colère, que... Je suis le seul à maîtriser ce pouvoir, je suis rentré dans le tête d'Hadès, j'ai pris le contrôle et j'ai tué mes parents avec le couteau de Pluton, pour être sûr que jamais on ne me soupçonne...

-Et mes parents ? 

-J'ai fait la même chose...

-Mais pour quelle raison ? Ils ne t'avaient absolument rien fait !

-Tes parents ? C'est ce que tu crois, nous allions souvent dans le Royaume des Anges, nous n'étions pas encore en guerre à cette époque, les Anges et les Ténèbres sont en guerre depuis la mort de tes parents, ils sont mort quand nous étions là. Nous venions tous les trois dans le Royaume des Anges pour un jour espérer te voir, nous venions pour toi, voir qui était ton promis, nous avions déjà ce soucis là à l'époque. Mais tes parents refusaient que des Ténèbres te voient, ça ne m'a pas plu...

-Tu tue pour le plaisir Andrew, ce ne sont pas de bonnes raisons pour tuer...

-Si pour moi elles le sont. 

-C'est toi qu'on doit punir pas Hadès ou Pluton, toi. 

-Plus je tuerai de monde plus mon pouvoir augmentera, quand j'ai tué mes parents ma rose blanche est devenue noire, quand j'ai tué tes parents troisième rose noire est apparue...

-Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Andrew...

-Tu crois que je voulais tout ça ? Regarde moi ! Pluton et Hadès ont des prénoms de Dieu mythiques ! Et moi j'ai quoi un prénom de mortel ! Tu ne trouve pas ça injuste ? Ils ne m'aimaient déjà pas à ma naissance ! 

-Tais toi ! 

-On fait quoi de lui maintenant ? Me demande Honos.

-Qu'est ce que j'en sais moi ? Et de toute façon je m'en fiche de ce qu'on peut faire de lui. 

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant