Il es 6h, je me réveille pour aller au Lycée je vais dans la salle de bain, je m'habille avec l'uniforme du lycée, une jupe bleu marine, un t-shirt blanc et une veste bleu marine. Je descend au salon prendre mon petit déjeuner. Iblis est déjà là
-Bonjour ! Ton premier jour, ça va aller ?
-Je ne sais pas ça va aussi dépendre des autre.
-Comment ça ?
-Je veux dire, qu'ils n'ont pas intérêt à m'énerver.
-Ouais, je vois.
Je fini de déjeuner, je monte dans ma chambre prendre mon sac, voilà je n'attend plus qu'Iblis pour partir.
-Tu es prêt ?
-Oui, oui attend !
Deux secondes après il descend , nous sommes tout les deux prêt, nous partons au Lycée.
-Tu crois que tu seras dans la même classe que moi ? Me demande Iblis.
-Je ne sais pas, ils m'ont juste dit que je serais en terminal quatre. Je n'ai pas envie d'être dans ta classe.
-Dommage tu y es. Me dit-il en rigolant.
-Génial...
-Ne t'inquiète pas je ne fais rien en cours.
-Si tu le dit...
-J'espère juste que tu maîtrise tes pouvoirs ? Tu sais ils sont très bête.
-Oui, je sais tout ça, ne t'inquiète pas pour moi.
-Voilà nous sommes arrivés.
C'est un très grand Lycée, il est blanc avec beaucoup de monde à l'extérieur et à l’intérieur. Beaucoup me regarde comme un extraterrestre, je sais bien que je ne suis pas normale mais tout de même ! Beaucoup regarde ma marque, pensant que c'est un tatouage. La sonnerie retenti, nous devons aller en cours, je suis Iblis, je ne connais pas le Lycée.
-Nous commençons par un cour de français, c'est notre prof principal. Tu vas voir elle est super sévère et très très bête.
-Génial, je sens que cette journée va être magnifique...
Nous entrons dans la salle, je m'assois plutôt dans le fond de la salle, toute seule, je n'aime pas avoir de voisin.
-Bonjour à tous avant de commencer le cours, je doit vous annoncer quelque chose. Nous avons une nouvelle élève dans la classe, elle s'appelle Eléonore Larère, elle vient de France voilà. Bon comme je sais qu'il n'y aura pas de volontaire pour s'occuper d'elle, c'est moi qui désignerais. M.Tomlinson vous vous occuperez de Mlle. Larère. Bien maintenant commençons !
Elle est pas cool, pas cool du tout, je pense que ça va vraiment bien se passer... Un jeune homme brun vient se mettre à coté de moi, je croit que c'est lui qui doit s'occuper de moi "M.Tomlinson"
-Salut, c'est moi qui m'occupe de toi, je m'appel Louis Tomlinson, ravie de faire ta connaissance. Me dit-il en souriant.
-Eléonore Larère. Ne soit pas trop pot de colle avec moi, je ne veut pas qu'on s'occupe de moi, je suis assez grande.
-Ouais, si tu le dit, sinon cool ton tatouage.
-Lâche moi, tu m'énerve déjà !
-Qu'est ce que j'ai dit ?
J'ai horreur que les gens me dise que c'est un tatouage, même si ils ne savent pas ce que c'est, bref cette journée commence bien... La France me manque, surtout ses jardins...
VOUS LISEZ
The Black Rose And The White Rose [En Correction]
FantasiaQuand deux mondes opposés se rencontre il y a toujours une guerre et cette fois ne fait pas exception. Mais que faire quand un troisième monde est coincé au milieu ? Tout détruire quand même. Les Anges et les Ténèbres n'ont jamais été fait pour s'en...