How do you know all this?

48 6 0
                                    

Mardi 2 Juin 2013:

Il est six heures, c'est l'heure de se réveiller pour aller au Lycée. J'ouvre mes volets, c'est un jour de soleil comme hier, en même temps nous sommes en Juin. Je prend des habits: un T-shirt court rose et noir, un short noir avec des petits carrés dorés et des vans noir. Je descend en bas Hadès est dans le salon, il parle avec Iblis, il arrive tôt lui le matin. J'ai oubliée de vous dire Hadès habite maintenant chez mon Oncle. Oui Peter lui a dit oui, il a tellement peur d'Hadès qu'il ne peut rien lui refuser.

Je prend mon petit déjeuner, je monte prendre mon sac, voilà je suis prête, les garçons aussi. Nous prenons tout les trois le chemin du Lycée. Je vais me faire tuer de mon absence d'hier, j'ai quand même séché les cours. La sonnerie retenti nous commençons avec histoire un cours que j'ai séché hier... Je suis dans le caca ! Je m'assois à ma place habituelle, c'est à dire tout au fond, Louis se met à coté de moi. Mais qu'est ce qu'il a me coller ?

-Mademoiselle Larère où étiez vous hier ? Vous avez un mot d'entré au moins ?

-Non, je n'en ai pas...

-Où étiez vous ?

-J'étais chez moi...

-Que faisiez vous chez vous ?

Je dansais la zoumba tu vois ! Il est bébile ce prof c'est pas possible ! 

-J'étais malade.

-Et vos parents ne vous on pas fait de mot d'entré ?!

Je ne répond pas, je n'ai pas de parents, ça me fait mal. Je n'ai jamais connu mes vrais parents.

-Mademoiselle répondez ! 

-Je n'ai pas de parents ! 

-Mais oui je vous crois.

-Pourquoi vous ne me croyez pas ? Si je vous le dit c'est vrai ! 

-Ne me parlez pas sur ce ton ! 

-Elle n'a vraiment pas de parents. Dit Iblis.

-Je vous ai demandez quelque chose à vous ? 

-Non mais j'habite avec elle, je sais si elle a des parents ou pas ! 

-Mais ils disent tous les deux la vérité ! Dit Hadès énervé.

-Vous aussi vous vous y mettez ? 

-Elle vous dit la vérité et vous le ne la croyez pas ! Dit Hadès.

-Je crois ce que je veux ! Monsieur Tomlinson emmenez la chez le directeur ça lui apprendra à mentir.

-Quoi ?! Mais j'ai rien fait ! 

-Vous m'avez menti ! 

-C'est ça, espèce de gros lard ! 

-Pardon ?!

-Ouais vous avez bien entendu ! 

-Répète je crois que j'ai mal compris. Me dit-il le plus calmement possible.

-Gros lard ! Ouais vous êtes gros avouez le ! 

-Je ne suis pas gros. Dit-il toujours aussi calme.

-Il faut que vous alliez chez le directeur vous m'avez menti ! Rolala c'est pas bien de mentir.

Tout la classe se met rire. Mais qu'est ce que je fais moi ? 

-Allez prenez la porte ! 

-Quoi vous voulez que j'emmène la porte avec moi ? Mais vous savez j'en ai assez chez moi.

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant