Epilogue: I want to be dead but I'm alive.

67 6 2
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, je suis dans un grand tunnel blanc, mes habits sont tachés de sang. Jai du sang qui coule sur mes jambes, sur mes bras, sur mes joues, sur mon front mais pourtant il n'y a aucune marque de brûlures sur mon corps. Andrew est Pluton sont avec moi, ils viennent de se relever. Ils saignent aussi, ils sont couvert de sang.

-Eléonore on peut encore retourner en bas. Me dit Andrew.

-Je ne veux pas !

-Réfléchi si tu continus tu ne pourras plus jamais revenir.

-Et je ne veux plus jamais revenir.

-Je ne te laisserais pas faire.

-Moi non plus.

-Venez m'arrêter.

Je commence à courir vers la lumière Andrew et Pluton me suivent, je rentre dans la lumière au fond et c'est le néan... C'est comme si je n'existait plus, je ne ressens plus aucune douleurs. Je crois que j'ai atteint la Paix... Mes yeux sont clos mais je les ouvrent avec difficulté, la première chose que je vois c'est de l'herbe. De l'herbe ? Je suis couchée dans l'herbe. Il y a de l'herbe brûlée, il y a même encore du feu à un endroit. Je me relève doucement, je suis dans la plaine à coté de chez mon oncle. Je rêve ce n'est pas possible ?! Je ne peux pas être encore en vie ! Je regarde autour de moi, il n'y a pas le corps de Pluton et Andrew, mais il y a celui d'Hadès. Non mais je dois rêver ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller ! Réveille toi Eléonore ! Ha bah non ça doit être vrai. Une grande lumière blanche envahie le ciel. Deux Anges en sortent, ma mère et mon père.

-Eléonore.

-Ma.. Maman ?

-Oui.

-Je suis vivante ?

-Bien sûr que oui.

-Mais ce n'est pas possible, je me suis brûlée.

-Les Grands sont peut-être mort mais leurs âmes planent autour d'un seul être, ils protège après leurs morts une seule personne, celle qui pour eux est brave, courageuse, généreuse, quelqu'un qui n'a pas peur de se sacrifié, ça peut être un Homme, un Ange ou un Ténèbres même un Démon mais c'est toi qu'ils ont choisis. Ils ne pouvaient pas te laisser mourir après ce que tu venais de faire, tu t'étais sacrifiée.

-Mais ici je n'ai plus rien Honos est mort. Hadès est mort... Tout le monde est mort, beaucoup d'Anges sont morts dans une bataille, j'ai perdu le Royaume des Anges, j'ai tout perdu...

-Je n'en suis pas si sûr et sache que ton frère va bien, les Grands ont tout rétablie, les Anges sont revenue à la vie, le Royaume des Anges est reconstruit. Tu es de nouveau la Déesse du Royaume.

-Mais je ne veux pas... Et les Ténèbres aussi sont de nouveau vivant ?

-Oui, tout le monde sauf Andrew et Louis, les Grands ne pouvaient pas les faire revenir à la vie après ce qu'ils avaient fait. Écoute Eléonore, tu n'as pas le choix d'être une Déesse tu dois t'occuper du Royaume.

-Et Honos il ne le peux pas ?

-Si bien sûr mais il faut que ce soit toi qui le fasse Roi, et surtout que tu ailles le retrouver, il n'a pas eu le temps de te dire qui il était. Prend soin de toi, ma fille, fonde une famille avec celui que tu aimes et ne viens plus jamais avec moi, reste sur Terre le plus longtemps que tu peux, reste en vie.

-Attend maman, j'ai encore tellement de questions.

-Ne cherche pas de réponses et réveille le. Je serais toujours près de toi quoi qu'il arrive. Dit-elle avant de disparaître.

Je me dirige vers le corps d'Hadès, il respire.

-Hadès, réveil toi ! Hadès ! Dit-je en le secouant.

Il ouvre doucement les yeux, il prend une grande inspiration et se met assis. Il regarde ses mains, il me regarde.

-Tu.. Tu es morte ?

-Non, tu es vivant.

-Quoi ?

-Ne me pose pas de questions, je devais être morte mais les Grands en ont décidés autrement, ils ont tout remis comme avant mais... Tes frères sont morts...

-Même Pluton ?

-Il était avec Andrew depuis le début. Pardonne moi.

-Tu es toute pardonée. Je t'aime.

-Je t'aime.

Je pose mes lèvres sur les siennes. On se lève il prend ma main et on se dirige vers l'ancienne maison de mon Oncle. Elle est toute reconstruite.  

-Eléonore ?

-Oui ?

-Je veux que tu passe ta vie avec moi, quand j'étais mort je n'ai pas arrêté de te regarder, de voir ce que tu faisais mais j'étais impuissant je ne pouvais pas t'aider et j'avais mal, je veux fonder une famille avec toi, je veux vivre avec toi jusqu'à la fin de ma vie, j'ai besoin de toi. Tu es ma vie, tu es mon bonheur. Je t'aime depuis toujours, je veux prendre soin de toi, je veux rester près de toi pour toujours. Est ce que toi tu le veux ?

-Évidemment que je le veux.

~~~~~~~~

-C'est comme ça que ça se fini ?

-Non pas tout à fait, après je suis allée au Royaume des Anges voir mon frère et je l'ai nommé Roi, il s'occupe du Royaume des Anges pendant que je ne suis pas là et comme je ne suis presque jamais là.

-Et papa il dirige toujours les Enfers ?

-Oui évidemment il n'a pas le choix, il n'a plus de famille. Mais les Ténèbres peuvent se débrouiller tout seuls. Maintenant tout le monde au lit !

-Point de vue externe-

Eléonore et Hadès sont rester ensemble, ils habitent dans l'ancienne maison de son oncle, ils sont maintenant agés de tout les deux 25 ans, ils ont une petite fille Léa agée de cinq ans, une petite blonde avec les yeux verts, elle ressemble beaucoup à Eléonore, elle porte deux roses un noire, un blanche. Ils ont aussi un petit garçon Zayn agée de 4 ans une petit brun il y a les yeux bleu comme Hadès (ce n'est pas Zayn Malik :')) il porte aussi deux roses un noire et une blanche.

Quand tout ça était fini quand Hadès à fait sa déclaration à Eléonore sa rose blanche et revenue, il n'y a plus de Démon, les trois mondes vivent maintenant en paix. 

~~~~

Être différent n'est pas quelque chose de mal, être différent c'est être vous même. Ne cherchez pas à être comme les autres, les autres ne sont pas comme vous et ne le serons jamais. Eléonore est différente des autres et c'est ce qu'il lui a sauvé la vie. Rester vous même.

~~~~

Pleure en silence, tombe dans un bruit sourd et relève toi en riant...

FIN

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant