-Point de vu d'Hadès-
Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai pensé à mes paroles envers Eléonore. J'ai été beaucoup trop dur avec elle, je devrais m'excuser. Je vais dans la chambre d'Iblis, il dort encore, je le secoue un peu pour le réveiller.
-Quoi?...
-Il faut que je te parle.
-Pas maintenant...
-C'est à propos d'Eléonore.
-Quoi qu'est ce qu'elle a ? Dit-il en se levant.
-Rien, mais j'aimerais que tu viennes avec moi.
-Pour faire quoi ?
-Je voudrais m'excuser de ce que je lui ai dit.
-Tu es le Dieu des Enfers et tu n'es pas capable de faire ça tout seul ?
-S'il te plaît Iblis.
-Oui c'est bon j'arrive.
Il se lève, nous allons dans la chambre d'Eléonore mais celle-ci est vide. Elle n'est pas là, mais où est elle ?
-Ça pose pas un problème si elle est pas là ? Dit Iblis.
-Mais si va ! Imagine le Démon a fini par la retrouver ! Ho mon dieu ! Ho mon dieu !
-Calme toi ! Pourquoi le Démon l'aurais retrouver ? Et qu'est ce qu'il lui voudrait ?
-J'en ai aucune idée en fait.
-Voilà donc calme toi, elle ne doit pas être loin. Il te suffit de penser à elle à pour la retrouver non ?
-Oui c'est vrai.
-Alors pourquoi tu ne le fais pas ?
-Je vais le faire mais tais toi !
-Ok, je me tais, mais ça ne changera pas grand chose.
-Chut !
Ok concentre toi Hadès, tu peux la retrouver, pense à elle, pense à elle.
-Tu vois tu n'y arrives pas.
-Tais toi !
Je claque des doigts. S'il vous plaît est ce que ça a marché ? J'ai peur d'ouvrir les yeux, mais si je n'entend plus Iblis c'est une bonne chose non ? J'ouvre les yeux, je suis dans une forêt... Je savais que ça ne marcherait pas ! Pourquoi elle serait là ? Je met un coup de pied dans un bout de bois par colère. J'en ai marre je n'arrive plus à rien depuis qu'elle est entrée dans ma vie !
Je marche dans cette forêt sombre, il n'y a rien, personne ! Je remarque que des buissons ont été sacagés, des branches d'arbres cassées, l'herbe est aplatie à certain endroit. Il c'est passé quelque chose ici, je suis tous ces indices. Je vois quelqu'un, enfin seulement des pieds qui dépasse, la personne doit être allongée. Un cadavre ? Non impossible.
-S'il vous plaît, dîtes moi que ce n'est pas Eléonore. Dis-je en priant.
J'avance un peu plus, c'est ce que je redoutais c'est elle, allongée dans l'herbe mouillé. Je la prend dans mes bras, elle est gelée.
-Eléonore réveille toi s'il te plaît ! Réveille toi !
Elle n'ouvre pas les yeux, je commence à prendre panique.
-S'il te plaît parle moi... Dit moi quelque chose je t'en pris...
-Hadès... Dit-elle d'une voix faible.
VOUS LISEZ
The Black Rose And The White Rose [En Correction]
FantasiaQuand deux mondes opposés se rencontre il y a toujours une guerre et cette fois ne fait pas exception. Mais que faire quand un troisième monde est coincé au milieu ? Tout détruire quand même. Les Anges et les Ténèbres n'ont jamais été fait pour s'en...