-Et maintenant ? Me demande Hadès.
-On sort d'ici.
-Ha oui et comment ?
-On se téléporte.
-Je vais t'expliquer quelque chose, les prison sont équipées d'un sortilège on ne peut pas sortir.
-Pense ce que tu veux.
Je claque des doigts, je suis maintenant devant les barreaux.
-C'est impossible !
-Je suis la Déesse des Anges, je fais ce que je veux dans mon Royaume.
-Fait moi sortir maintenant.
Je claque des doigts et la porte s'ouvre. Nous sommes maintenant dehors.
-On fait quoi maintenant ?
-On va en Enfers, là bas les gens savent que nous existons. La Reine à peur de quelque chose et je compte bien le déouvrir.
-Donc si j'ai bien compris, je vais en Enfers et toi tu reste ici pour découvrir les secrets de la reine ?
-Oui tout a fait.
-C'est hors de question ! Je ne te laisserai pas toute seule ici ! Je reste avec toi ou tu viens avec moi !
-Aucun des deux tu pars, je reste. Fait moi confiance pour une fois. Je sais me débrouiller toute seule. Que peut-il m'arriver ici ?
-Je ne sais pas, mais il peut t'arriver un truc grave.
-Ne t'inquiète pas pour moi, et va en Enfers, demande de l'aide, retrouve Iblizs et mon Oncle. Je te rejoindrai après.
-Très bien, mais appel moi si il se passe quelque chose de grave.
-Comment je fais ?
-Il te suffit de prononcer mon nom.
-Aller pars.
Il claque des doigts et disparaît. A moi de jouer maintenant ! Je sors de la prison, je suis dans la ville, je reste la plus discrète possible, personne ne me remarque. Personne ne me connaît en même temps. Je suis devant le palais. Je claque des doigts et je devient invisible. Je rentre, je suis maintenant dans la salle du trône, la Reine est là.
-Je sais que tu es là.
Quoi elle me parle ? Non pas possible. Je reste invisible elle ne peut pas savoir que je suis là. Une femme entre dans la salle, je savait qu'elle ne me parlait pas.
-Que se passe-t-il majestée ?
-La Déesse des Anges est revenue, le Dieu des Enfers aussi.
-Que craignez vous ?
-Ma place bien sûr ! Et tout le monde va savoir la vérité, ils vont tous savoir que j'ai menti, qu'ils ne sont pas des mythes. Ils sont bien vivants, j'ai peur pour ma vie.
-Votre vie ?
-Oui, cette Déesse est la destruction de toute vie dans les trois mondes.
-Il y aussi le Démon ?
-Oui bien sûr le Démon... Mais lui c'est sûr qu'il n'existe pas, personne ne l'a jamais vu.
-Personne au Royaume des Anges, mais en Enfers, ils prétendent l'avoir vu. Il est maintenant sur Terre, il marche sous un autre nom, il se cache, il attend seulement le bon moment, mais il existe bien.
VOUS LISEZ
The Black Rose And The White Rose [En Correction]
FantasiQuand deux mondes opposés se rencontre il y a toujours une guerre et cette fois ne fait pas exception. Mais que faire quand un troisième monde est coincé au milieu ? Tout détruire quand même. Les Anges et les Ténèbres n'ont jamais été fait pour s'en...