-Eléonore reste avec moi s'il te plaît ! Ne me laisse pas maintenant... Pas Maintenant j'ai besoin de toi... Reste avec moi ! Tes yeux n'ont pas le droit de se fermer pour toujours, je veux les voir ouvert, voir tes si beaux yeux... Je sais que j'ai fais des choses horribles, je regrette tellement, tous ça c'est de ma faute, si seulement j'avais agit autrement, tu ne serais pas là et moi non plus... Non s'il te plait Elénore revient moi...
-Fin du point de vue d'Hadès-
Je suis dans un endroit que je ne connais pas, je suis habillée d'une robe blanche courte, elle m'arrive au genoux, une ceinture en or, des sandales en or, les cheveux lâchés, je suis habillée comme une romaine.
-Eléonore ?
Je me retourne, une belle femme blonde aux yeux verts est en face de moi, ainsi qu'un homme brun.
-Maman ? Papa ?
-Qu'est ce que tu fais ici ? Me demande-t-elle.
-Je ne sais même pas où je suis.
-Tu es dans un endroit où les trois mondes sont reliés, à l'intersection des trois mondes, les Hommes l'appel Paradis, mais les Anges et les Ténèbres l'appelent la Paix.
-Je.. je suis morte ?
-Oui, malheureusement...
-Non, je ne peux pas être morte !
-Pourtant tu l'es. Je suis tellement contente de te revoir, mais je ne veux pas que tu sois là.
-Je veux retourner sur Terre, Hadès il doit...
-Oui Hadès est avec toi, il pleure... Me dit mon père en me coupant.
-Je dois retourner là bas ! Comment je fais ?
-Cela ne dépend que de toi. Il faut que tu te réveilles.
-Comment je fais ?
-Je ne sais, je ne me suis jamais réveillée.
-Il ne te reste plus beaucoup de temps, réveille toi Eléonore ! Réveille toi !
-Réveille toi... Réveille toi.... Dit Hadès en pleurant.
J'ouvre les yeux avec difficulté, le couteau est toujours dans ma poitrine.
-Eléonore, tu m'entends ?
Je secoue la tête positivement.
-Il faut que je te le retire, je suis désolé.
Non, non pas ça ! Je secoue la tête négativement. J'ai peur.
-Il le faut, mais ne t'inquiète pas. J'ai aussi un pouvoir spécial, je peux soigner les gens, enfin quand leur blessure est assez petite, mais je vais y arriver.
Non il est fou, il veut faire une expérience sur moi. Je le sens mal... Il pose sa main sur ma poitrine et l'autre sur le manche du couteau, il commence à tiré. J'hurle de douleur c'est horrible.
-Calme toi, fais moi confiance.
-Point de vue d'Iblis-
-Tu m'avais promis de ne pas lui faire de mal !
-Je sais, je ne lui ai rien fait. Me dit-il en souriant.
-Tu lui a planté un couteau en pleine poitrine !
-Je sais, mais je n'ai pas fait exprès elle était entre moi et ma cible.
-Tu es une ordure !
VOUS LISEZ
The Black Rose And The White Rose [En Correction]
FantasyQuand deux mondes opposés se rencontre il y a toujours une guerre et cette fois ne fait pas exception. Mais que faire quand un troisième monde est coincé au milieu ? Tout détruire quand même. Les Anges et les Ténèbres n'ont jamais été fait pour s'en...