Aujourd'hui, est un beau jour d'été, il fait beau, chaud, une journée normale.
Je me lève doucement de mon lit, je vais dans la salle de bain pour m'habiller et me coiffer: je mets un débardeur rose un short bleu clair avec des vans noire.Je laisse tomber mes long cheveux blond dans mon dos. Je prend mon sac, je sors dans Paris plus grande ville de France.
Paris est vraiment magnifique en été, le ciel est magnifique mon endroit préféré dans cette ville n'est pas la Tour Eiffel comme tout le monde pourrait le penser. C'est les Jardins de Paris, un endroit plutôt calme.Quand j'ai besoin de décompresser, pour oublier ce que je suis... Je suis un monstre je peux faire le mal comme je fais le bien, je n'aime pas ce que je suis intérieurement, cette marque est là pour me le rappeler. Aujourd'hui je ne vais pas au lycée on est dimanche la fin du week end, mes parents doivent venir me voir, comme tout les dimanche. Je n'aime pas tellement voir ma famille, va savoir pourquoi ? Moi même je n'ai pas de réponse.
Je suis, au calme, dans les jardins, je regarde les fleurs, quand je m'ennuie, je les fais éclore d'un simple toucher. Drôle d'activité je sais. Mais pour des personnes comme moi, c'est normal. Ha oui je ne vous ai pas dit mais mes parents ne sont pas comme moins eux ils sont normaux sans pouvoirs, de simples humains ne me demandez pas pourquoi je suis comme ça alors que mes parents sont normaux. Je ne sais pas, c'est la vie, elle est injuste elle le sera toujours. Je regarde l'heure il est déjà midi j'ai passé beaucoup trop de temps dans les jardins il faut que je rentre chez moi.
Arrivée, chez moi je pose mes affaires et j'attend mes parents, pas vraiment avec impatience, quand ils viennent ici, ils ne font juste que me rappeler ce que je suis, le monstre que je suis. Je n'aime pas se que je suis, je ne le supporte pas, je ne me supporte pas. On frappe à la porte, une seconde après mes parents rentre dans la pièce.
-Bonjour ma chérie. Me dit ma mère joyeuse, ce qui n'est pas son habitude.
-Bonjour maman.
-Nous sommes là que pour une chose importante alors dépêche toi de lui dire et on s'en va. Dit mon père toujours aussi aimable.
-Oui. Reprend ma mère. Nous sommes là pour te dire, que tu doit partir, tu ne peut pas rester en France, tu vas aller vivre chez ton oncle à Londres. Pour toi fini les études de vétérinaire, seulement le lycée. Ne pose pas de questions et prépare ta valise tu ne reviendras plus jamais en France. Question de sécurité.
-Mais..
-Il n'y a pas de "mais". Me coupa-t-elle.
Je parti dans ma chambre, faire ma valise, je prend le plus de chose possible, tout ce qu'il me parait essentiel. Je ne comprend pas pourquoi je doit quitter la France, mais si ma mère le dit c'est que la cause doit être grave ou importante, le pire dans tout ça c'est que je n'aime pas mon oncle. Il me considère comme un insecte alors qu'il sait très bien que je suis plus puissante que lui. Oui mon oncle fait parti de mon monde pas comme mes parents.
-Dépêche toi ! Ton avion part bientôt ! Me crie ma mère.
Je boucle ma valise, et voilà je suis prête pour partir.
VOUS LISEZ
The Black Rose And The White Rose [En Correction]
FantasiaQuand deux mondes opposés se rencontre il y a toujours une guerre et cette fois ne fait pas exception. Mais que faire quand un troisième monde est coincé au milieu ? Tout détruire quand même. Les Anges et les Ténèbres n'ont jamais été fait pour s'en...