Is it really the end?

48 5 0
                                    

-Point de vue d'Eléonore-

Je suis toujours à coté de la chute d'eau, je regarde le ciel. Est ce que je dois vraiment y aller ? Mais oui pourquoi je réfléchis ? C'est mon royaume, il me revient c'est tout ce que m'ont laissé mes parents. 

Je claque des doigts et me voilà au Royaume des Anges, rien n'est comme avant, tout est noir, le ciel auparavent si blanc est maintenant noir, il n'y a plus aucune joie de vivre ici. Je me dirige vers le palais, l'armée des ténèbres est toujours là, ils sont restés ici. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de reprendre mon royaume. 

-Vous êtes là ?

Je me retourne, c'est une jeune femme. Elle m'a fait peur.

-Vous êtes revenue nous aider ?

-Oui, je veux reprendre le royaume des Anges.

-On peut vous aider.

-On ?

-Tous les Anges, qui veulent reprendre le royaume sont dans une maison au fond de la ville.

-Non, je ne veux pas de votre aide, je vais encore vous attirer des ennuis.

-Tout ça c'est déjà de votre faute.

-Je sais, c'est bien pour ça.

-Laissez nous vous aider, vous n'y arriverez pas toute seule.

-Bien, conduit moi là bas.

Elle me conduit jusqu'à cette maison, une dizaine d'Anges sont ici.

-C'est ça tous les Anges qui veulent récupérer le royaume ?

-Oui nous ne sommes pas beaucoup, ils ont tous peur de l'armée des Ténèbres.

-Oui je comprend, sinon c'est quoi votre plan ?

-Tous les tuer.

-Ha ouais, pas très stratégique tout ça.

-Vous n'avez rien à dire ! Dit un jeune homme blond en sortant du tas.

Il est magnifique, il est blond, les yeux verts émeraude, un bandeau d'or dans les cheveux, il habillé en romain, comme tout le monde ici en fait. 

-Tout ça c'est de votre faute ! Vous ne nous servez à rien vous pouvez repartir !

-Je sais que tout ça c'est de ma faute mais quand même ! Je ne sert pas à rien ! C'est mon royaume, c'est tout ce qu'il me reste de mes parents, alors j'ai le droit d'être là et de vouloir le récupérer ! 

-Vous nous avez abandonnés ! 

-J'ai été enlevé ! 

-Ce n'est pas une raison !

-Si s'en est une ! Tu ne sais pas ce que j'ai enduré jusqu'ici alors maintenant tu te tais !

-Je suis ne suis pas n'importe qui !

-Qui es tu ?

-Je suis celui qui à monté cette rebélion ! Je m'appelle Honos ! 

-Tu crois que ça change quelque chose pour moi ?

-Heu...

-Non rien du tout ! Un enfant de cinq ans aurait pu faire ce que tu as fait. Dis-je avec un petit rire. Ton plan est stupide foncer tête baissée dans le palais et tous mourir.

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant