Le jour où on se sent rejeté, qu'on veut en finir avec la vie. Ce jour c'est aujourd'hui pour moi. J'ai envie d'en finir, de ne plus être sur cette Terre, d'aller au ciel mais pas comme une enchanteresse, comme quelqu'un de mort, qui profiterait pour l'éternité d'une joie sans fin. Pour l'instant, ma vie se résume à de la trahison, je n'ai plus personne sur qui compter. Il y a peut-être Louis, mais je ne lui avouerais jamais ce que je suis, les humains ont peur de ceux qui changent leurs habitudes, leur vies n'ont pas le droit de changer, tout ceux qui la changent douvent être éliminé.
-Maintenant tu connais la vérité, sur Iblis, tu connais ce qui va se passer si tu ne viens pas avec. Dit Hadès en apparaissant devant moi.
-Qu'est-ce que ça change, je n'ai juste plus personne sur qui compter. J'ai juste envie d'en finir avec la vie, de partir.
-Tu dois faire un choix, on doit tous faire un choix important un jour ou l'autre dans notre vie et c'est celui-ci qui va déterminer ta vie et celle des autres. Tu n'as pas le droit de tous les faire mourir.
-Et toi tu veux vraiment que je vienne avec toi ?
-Oui, je veux que tu viennes avec moi, je ne veux pas perdre tout ce qui me reste en dessous, j'ai une famille, j'ai un royaume je ne veux pas le perdre, et toi non plus tu ne veux pas perdre tout ceux qu'il y a au-dessus.
-Non, je n'ai pas envie, mais ce ne sont que les autres qui disparaissent je m'en fiche, tout le monde se fiche de moi, je ne compte pour eux que pour leur survie, si je ne servais à rien ils m'auraient déjà jetée.
-Il n'y aura pas qu'eux, il y aura aussi l'espèce humaine, il n'y aura vraiment plus que nous deux sur Terre, il n'y aura plus rien. Tu tiens la vie du monde entier entre tes mains, ne le perds pas.
-Qui a décidé tout ça ?
-Ce sont les Grands, ceux qui sont bien plus puissants que nous, nous avons été puni à la place de nos parents, ils nous ont vendu pour ne pas avoir mal, nous ne sommes que des objets.
-Nos parents nous ont vendu ?
-Oui le livre dit que nos parents avaient le choix, soit les Grands punissaient leurs enfants, soit ils punissaient nos parents. Et nos parents nous ont choisi, ils nous ont vendu aux Grands, c'est eux qui écrivent notre histoire chaque jour, c'est eux qui décident de la fin du monde, ils décident de tout, nous ne sommes que des pantins pour eux, nous ne sommes que des amusements.
-Est ce qu'on peut changer l'histoire ? Est ce qu'on peut ne faire jamais se rencontrer nos parents, pour que jamais cela n'arrive ?
-On ne peut pas remonter si loin dans l'histoire, on peut seulement écrire notre futur. Le livre peut seulement te faire voir ce qui s'est passé, il peut t'emmener dans le passé mais tu ne peux rien changer. Tu peux seulement regarder.
-Emmènes-moi voir le livre.
-Je ne peux pas, seuls les Ténèbres peuvent aller aux enfers et lire le livre.
-Je suis à moitié Ténèbre.
-Je ne peux pas, tu es née là-haut, tu dois être la femme d'un Ténèbre pour y aller.
-Emmènes-moi s'il te plait, tu es le Dieu des Enfers personne ne te dira rien.
-Les Grands peuvent me dire quelque chose.
-Hadès je t'en prie laisses-moi y aller, je te donnerai tout ce que tu veux mais je veux y aller.
-Puisque tu insistes.
VOUS LISEZ
The Black Rose And The White Rose [En Correction]
FantasiaQuand deux mondes opposés se rencontre il y a toujours une guerre et cette fois ne fait pas exception. Mais que faire quand un troisième monde est coincé au milieu ? Tout détruire quand même. Les Anges et les Ténèbres n'ont jamais été fait pour s'en...