Who am I ?

117 9 0
                                    

-Mais maintenant il faut que tu m'apprennes la magie noire.

-Oui, je vais te l'apprendre.

-Eléonore ! Il y a quelqu'un pour toi devant la porte. Me crie mon Oncle qui vient de rentrer.

-Oui j'arrive !

-N'oublie pas que tu dois lui parler.

-Oui ne t'inquiète pas.

Je descendis avec Iblis, je me dirige vers la porte, c'est Louis.

-Qu'est ce que tu viens faire ici ?

-Je t’emmène tes devoirs.

-Mais tu n'as rien !

-Oui, je sais au début c'était un prétexte pour rentrer chez toi.

-Je ne veux pas que tu rentres chez moi.

-Pourquoi ?

-J'ai d'autres choses plus urgentes à faire.

-Eléonore laisse le rentrer ce n'est pas tous les jours qu'on reçois de la visite ici. Rentre petit.

Je laisse donc entrer Louis à mon plus grand regret. Il m'énerve, il est arrogant. Il commence à monter à l'étage.

-Hey ! Tu vas où ?

-Bah dans ta chambre.

-Non, mais tu rêve ?!

-Non, pas du tout.

Il continue à monter, je le suis, je ne le laisserai pas entrer dans ma chambre. Je ferme la porte en claquant des doigts.

-C'est privé !

-Comment tu as fait ça ? Alors la rumeur sur toi est vrai !

-Quelle rumeur ?

-Comme quoi c'est toi qui aurait projeté la blonde contre l'arbre juste en la regardant.

-Non c'est n'importe quoi ! 

-Alors comment tu as fait ?

-Fermeture automatique.

-Je ne savais pas que ça existait.

-Moi non plus, enfin si je sais bien sûre que si.

-Tu me laisse entrer dans ta chambre ?

-Pour y faire quoi ? Qu'est ce qui t’intéresse dans ma chambre ? Qu'est ce que tu veux faire ? Moi aussi j'ai eu vent de rumeur sur toi, elles ne sont pas mieux que celles qui circulent sur moi.

-Quelles sont ces rumeurs ?

-Comme quoi tu veux toutes les plus belles filles dans ton lit, que je suis la prochaine dans ton lit.

-Ha ! Hé bien oui c'est vrai. Au moins ça veut dire que tu es belle prend ça comme un compliment.

-Tu es arrogant, horrible ! Comment peux-tu faire ça ? Personne ne t'as rien demander, JE ne t'ai rien demandé !

-Tu vois, je me forge une réputation.

-Une réputation de prostitué ? Parce que je ne vois que ça ! Qu'est ce que tu cherches à prouver ?

-Il n'y a rien à prouver, je cherche juste la bonne fille.

-C'est comme ça que tu la cherche ? Je vois que tu ne connais pas grand chose sur les femmes. Tu es ignorant !

The Black Rose And The White Rose [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant