4 - Everything is gonna be alright

8.8K 699 505
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Salut Chan ! 

- Haejung, salut ! Entre, Minho doit être dans sa chambre."

Une jeune femme aux longs cheveux brun passa la porte d'entrée, adressant un sourire chaleureux au propriétaire des lieux. Elle allait le remercier lorsqu'une silhouette apparue du couloir.

"Yo petite tête. 

- Salut la moche, t'en fais du bruit quand t'arrives. 

- Tu peux pas me voir, autant que tu m'entendes bien."

Si Chan n'était pas habitué aux rixes des deux meilleurs amis, il aurait presque être pu choqué du ton qu'ils employaient l'un envers l'autre. Mais Minho avait été clair sur ce sujet, il voulait qu'on le traite comme d'habitude. Alors Haejung n'avait aucunement changé sa façon d'agir, ce qui était toujours un peu plus compliqué pour Chan.

"Je peux pas te voir mais je sais que t'es toujours moche. 

- Je vais t'étouffer dans ton sommeil.

- Je peux vous laisser ou je vais retrouver un mort tout à l'heure ?"

Haejung se tourna vers Chan pour lui signaler que tout irait bien. Elle passa près de son meilleur ami qui la suivit dans le jardin intérieur. Minho adorait se poser sur le banc installé entre le rosier et la petite fontaine à oiseaux. Il pouvait laisser ses autres sens prendre connaissance de la nature, du bruit de l'eau qui coulait, du frottement du vent dans les feuilles, de l'odeur des roses. Il n'avait pas l'impression de manquer de quelque chose ici.

"Ça va le boulot ? demanda Minho quand il fut assis."

Haejung travaillait dans une galerie d'art qu'elle avait ouverte avec des amies, mais qui servait surtout de façade pour son véritable travail. Elle était artiste tatoueuse, mais pas officiellement à cause des législations coréennes. Après le repas de la veille, ils s'étaient appelés pour discuter un peu. La brune en avait profité pour proposer de passer pour qu'ils discutent. Avec la rentrée et le début du printemps, elle n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer au plus jeune.

"Tranquille, pas mal de boulot heureusement. On voit que les coréens adorent ça, le petit frisson de porter un truc que le gouvernement autorise pas vraiment. C'est drôle mais toujours soulant que la situation avance pas pour nous."

Aux yeux des autorités, Haejung et ses collègues étaient des artistes indépendantes, mais leurs activités ne restaient pas secrètes. Heureusement, elles n'avaient jamais eu de problèmes à cause de ça. Les deux meilleurs amis s'étaient rencontrés tout petit, à un cours de dance, et même si la jeune femme était plus âgée, ils s'étaient rapidement entendus. Ils ne s'étaient pas quittés depuis l'enfance.

"Et toi, fit la jeune femme, il est sympa ton nouveau colocataire ?

- Oui, c'est le meilleur pote de Félix donc ça devrait aller. 

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant