9 - Feelings make us human

8.3K 706 223
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Allez Liiiix, mets toi en pyjama !

- M'en fous, je dors à poil.

- Liiix ! 

- Sungiiiiie !"

Les deux meilleurs amis roulaient sur le lit du blond, essayant tant bien que mal d'enlever leurs vêtements. Ils se retrouvèrent alors en caleçon, complètement vidés de leurs forces.

"A côté ils vont croire qu'on baise, lança Félix. 

- Je te jure, pouffa le brun. 

- Pourquoi t'as pas dit que tu pourrais coucher avec moi, même !"

Jisung haussa les sourcils en roulant sur le côté pour regarder son meilleur ami. Leurs têtes tournaient toujours, et il était sûr qu'ils auraient une sacrée gueule de bois le lendemain.

"T'es con, j'allais pas créer un drame devant tout le monde là. 

- Quel drame ? 

- Depuis quand les meilleurs potes couchent ensemble ? 

- Oh dis pas ça... Et ça t'aurais empêché de te cramer auprès de Minho."

Félix ricana comme un enfant en voyant Jisung écarquiller les yeux. Il le poussa, manquant de le faire tomber du lit, mais Félix n'arrêtait pas de rire.

"Vas-y t'as fait que de le regarder toute la soirée ! 

- Tais-toi wesh. 

- Tu vas le pécho en une semaine alors que ça fait trois ans que je galère, je suis jaloux. 

- Dis pas de conneries."

Dans de grands mouvements décousus, les deux meilleurs amis remontèrent le drap sur eux, se collant sous la couette sans penser au fait qu'ils étaient seulement en caleçon.

"Excuse-moi hein, mais à part toi j'ai jamais d'affection physique. Ça pèse au bout d'un moment. 

- Et moi donc ! C'est pas une raison pour vouloir rendre Changbin hyung jaloux à tout prix.

- Tout ça pour qu'il aille dormir avec Hyunjin, ah c'était très réussi hein. 

- Bah comme nous deux on dort ensemble. 

- On est meilleurs potes. 

- Oh vas-y vient on dort, on est trop bourré pour avoir une conversation normale."

Félix marmonna quelque chose que Jisung ne comprit pas. Il ne répondit pas, ses yeux se fermant tout seul sous la lourdeur de son sommeil. Félix ne tarda pas à le rejoindre, et les deux garçons dormirent comme des masses jusqu'au petit midi.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant