"Assis-toi."
Jisung regarda Minho s'asseoir sur le petit banc avant de le rejoindre. Il comprenait pourquoi le plus âgé appréciait tant cet endroit, ils étaient vraiment au calme.
"Déjà, fit Minho lorsqu'il sentit Jisung s'asseoir à côté de lui, bravo pour la chanson. Je sais que tu as beaucoup travaillé dessus et que tu attendais le résultat.
- Merci... Ça me fait vraiment plaisir que tu l'aimes."
Le sourire de Minho entraîna celui du plus jeune. Il pouvait le regarder dans les yeux, et à chaque fois il était hypnotisé par leur intensité malgré le handicap de leur propriétaire. Jisung s'était fait la réflexion qu'il n'avait sans doute jamais vu un homme aussi beau de toute sa vie, et encore maintenant il avait l'impression de ne pas faire partie du même monde que lui. Ça ne le rendait que plus impressionnant à ses yeux.
"Tu peux être fier de toi, répondit Minho, j'ai beaucoup aimé ta voix, et je reconnais la différence de compo entre ce que faisaient Chan et Changbin. T'as un vrai talent Han-ah."
Jisung adorait quand Minho utilisait ce surnom. Il était d'ailleurs le seul, ses amis l'appelant toujours par son prénom directement. Venant du plus âgé, ça lui donnait le sentiment d'être spécial à ses yeux.
"C'est pour me flatter que tu voulais me parler à part ? le taquina soudainement Jisung."
Minho eut un petit sourire amusé, qui faisait totalement craquer le rappeur. Minho avait toujours l'air d'une vraie statue, mais quand certaines expressions venaient habiller son visage, Jisung ne répondait plus de rien. Il ne savait même pas d'où lui venait l'audace de le taquiner de la sorte, alors qu'il se sentait toujours comme une adolescente devant son premier flirt à chaque fois qu'ils étaient seuls. Du grand Han Jisung.
"En fait, cette chanson m'a donné envie de me remettre à danser. Sérieusement."
Jisung écarquilla les yeux, surpris de la réponse du plus âgé. En même temps, il sentit une douce chaleur s'emparer de son ventre et son cœur bondit dans sa poitrine. Depuis qu'il savait que Minho dansait, il en rêvait même la nuit.
"Vraiment ?
- Oui. Ta voix me donne envie de danser."
Il avait lâché ça sans aucune hésitation, comme s'il lui parlait juste de la météo. Pour Jisung, ce fut une véritable tempête qui se déclencha en lui, et ses joues rougirent furieusement. Il se lécha les lèvres avec nervosité, sentant ses mains devenir moites. Minho n'avait pas l'air de sentir l'émoi qu'il causait en lui, car il continua sur le même ton.
"J'aimerais danser sur ce morceau, mais je voulais aussi savoir si tu accepterais de me faire écouter tes propres compositions. Je connais bien ce que font Chan et Changbin, mais j'aimerais bien rentrer un peu plus dans ton univers."
VOUS LISEZ
Feel me, See me | [Minsung / Changlix]
FanfictionJisung rentre à Séoul après une année passée loin de son meilleur ami, Félix. Ce dernier vit avec son frère de coeur Chan, et les deux australiens accueillent Jisung chez eux pour son retour. Rien a changé, à part une chose : le cousin de Chan, Min...