15 - All they wanna do is party ?

8.7K 693 567
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Bienvenus chez Seungmin-

- In the building !"

Seungmin rit doucement au cri de Jisung. Il avança vers lui pour l'accueillir alors qu'il entrait avec Félix.

"Ça faisait longtemps que j'étais pas venu olala, reprit Jisung, ça a pas changé chez toi. 

- Dis ça à mes parents, répliqua Seungmin en répondant à l'accolade du blond."

L'hôte de la soirée les conduisit jusqu'à la cuisine où ses deux amis purent déposer ce qu'ils avaient amené. Seungmin sourit en voyant Félix sortir deux bouteilles d'alcool, il reconnaissait bien là le danseur.

"T'as envie de te mettre une mine encore ce soir, le taquina-t-il. 

- T'as dit que y'aurait du monde alors..."

Félix haussa les épaules en posant aussi des diluants sur le plan de travail de la grande cuisine de Seungmin, et ce dernier échangea un regard amusé avec Jisung.

"On est les premiers ? reprit-il. 

- Hyunjin et Jeongin devraient pas tarder. 

- Donc on peut... 

- Choisir quelle chambre vous prendrez cette nuit, oui."

Félix et Jisung se regardèrent avec enthousiasme et le brun laissa son meilleur ami prendre leurs sacs avant de monter à l'étage.

"On prend la chambre d'ami ! cria-t-il en montant les escaliers. 

- Ok !"

Jisung aida Seungmin à ranger les bouteilles, et il profita que Félix soit parti pour lui parler, seul à seul.

"Va falloir que tu m'aides pendant la soirée, chuchota-t-il. 

- Félix et Changbin hyung ? 

- Je savais que tu saurais. 

- Forcément, comment ils se bouffent du regard aussi. 

- Bah faut que Félix se bouge le cul là, ça devient n'importe quoi. 

- Tu penses à quoi ?"

Jisung avait quelques idées pour que son meilleur ami mette enfin le grappin sur l'homme de sa vie, sans tout faire foirer. Il savait que Seungmin serait la meilleure personne pour le conseiller.

"Faut pas qu'il boive trop déjà sinon Changbin hyung va croire qu'il le fait parce qu'il est bourré. 

- Je suis d'accord. 

- Faut aussi qu'il soit totalement honnête. 

- Tu veux dire qu'il sait pas..."

Jisung vérifia que Félix ne descendait pas, et Seungmin lui fit face après avoir rangé la dernière bouteille.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant