"Lix, tu peux me rendre un service s'il te plait ?
- Oula, tu veux quoi ?"
Jisung trottina dans la chambre de son meilleur ami qui était affalé sur son lit, sa Switch dans les mains. Il monta sur le matelas pour s'asseoir à côté de lui, en tailleur, et Félix le regarda poser un grand classeur à la couverture noire entre eux.
"C'est mon book pour mon apprentissage, tu veux bien jeter un œil et me dire ce que t'en penses ?"
Félix haussa un sourcil avant qu'un large sourire vienne étirer ses lèvres. Il secoua énergiquement la tête en mettant son jeu en pause.
"Bien sûr Sungie ! C'est pas un service ça, ça me fait trop plaisir !"
Alors que le blond se redressait pour ouvrir le book, Jisung se laissa tomber contre les oreillers du lit, légèrement appréhensif. Haejung avait déjà validé son style, mais il n'avait pas encore l'expérience de savoir comment présenter ses dessins dans ce milieu. Même si Félix avait encore moins d'affinité dans le tatouage, il avait un regard artistique qu'appréciait Jisung, et surtout il n'hésitait pas à lui dire ce qu'il pensait.
"Tu m'as dit que c'était quoi ton style dans le tatouage ?
- New School... Des personnages très colorés et un peu exagérés.
- Ça te ressemble bien ! Mais du coup, y'a peut-être un peu que de ça non ?"
Jisung se redressa pour regarder son book par-dessus l'épaule de Félix. Il posa son menton dessus et regarda ses dessins alors que le blond feuilletait toujours les pages.
"Ouais, t'as peut-être raison... Je me suis un peu trop concentré sur un style en particulier...
- T'es doué dans d'autres thèmes aussi, ce serait con de pas le montrer. Tu peux peut-être faire des genres de sections ?
- Je vais faire ça !"
Félix arriva à la fin du carnet, et il tourna légèrement la tête pour faire face à celle du brun. Il lui sourit doucement, louchant presque pour le regarder dans les yeux.
"Sinon, c'est super cool. On dirait un truc de pro !
- C'est le but, j'ai abandonné les études pour vivre de ce que j'aime, j'espère que ça va payer.
- J'en suis sûr !
- Merci Lix !"
Ils échangèrent un sourire joyeux et Jisung se décala légèrement pour reprendre son book. Il n'avait pas eu l'occasion d'être seul à nouveau avec Félix depuis la soirée, et surtout sa discussion avec Hyunjin. Chan était à son studio, c'était peut-être l'occasion de discuter avec son meilleur ami du sujet épineux. Il pinça ses lèvres, jetant un regard en coin au concerné qui reprenait sa switch pour jouer.
VOUS LISEZ
Feel me, See me | [Minsung / Changlix]
FanfictionJisung rentre à Séoul après une année passée loin de son meilleur ami, Félix. Ce dernier vit avec son frère de coeur Chan, et les deux australiens accueillent Jisung chez eux pour son retour. Rien a changé, à part une chose : le cousin de Chan, Min...