18 - What's next ?

9K 702 560
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Les réveille pas, on est samedi. 

- J'aimerais bien savoir si Jisung a des nouvelles de Félix, il répond pas à mes messages. 

- Oh, t'en fais pas pour lui. Pas de nouvelle bonnes nouvelles comme on dit."

Jisung grogna légèrement en enfonçant son visage dans l'oreiller qui le soutenait. Les voix qui l'avaient réveillées s'étouffèrent en s'éloignant, et il remua légèrement en resserrant ses bras autour du corps blotti contre le sien. Il réalisa alors qu'il n'était pas dans son lit, et eut la mauvaise idée d'ouvrir d'un coup les yeux. La lumière de l'extérieur l'agressa, le faisant grogner à nouveau alors qu'il clignait des yeux pour s'habituer. Il sentit le corps bouger contre lui, venant se blottir un peu plus entre ses bras. Jisung baissa la tête pour tomber sur le visage apaisé de Minho, appuyé contre son torse d'où il sentit son cœur se mettre à palpiter.

Il se souvint alors de ce qui l'avait entraîné à passer la nuit ici. Minho avait eu une grosse crise de panique, et il n'avait pas hésité à venir l'aider. Il ne savait pas pourquoi le plus âgé avait eu cette subite attaque d'angoisse, mais il était au moins soulagé de voir qu'il avait l'air d'avoir bien dormi. Il contempla son visage aux traits fins, harmonieux, parfaits, le détaillant sans s'en lasser. Pris dans l'euphorie, encore embrumé dans son sommeil, il passa une main sur son front pour en dégager une mèche de cheveux rebelles, glissant ensuite sur sa joue pour la caresser du bout des doigts. Le visage de Minho se renfrogna au contact, et Jisung se figea en le sentant bouger à nouveau contre lui. Il n'eut pas le temps de réagir que le plus âgé ouvrait les yeux, bien que ces derniers ne puissent toujours pas lui donner la vue.

"Han-ah?"

Sa voix n'était qu'un murmure, mais par réflexe, Jisung resserra sa prise autour du plus âgé.

"Hey, chuchota-t-il..."

Il posa sa main contre la nuque de Minho, n'ayant aucune envie de couper court à ce doux réveil, et il le sentit frissonner, ses oreilles allant même se mettre à rougir.

"Ça va ? reprit-il"

Minho eut aussi l'air de se souvenir des événements de la nuit, et son visage entier se colora alors qu'il essayait de se décaler un peu. Jisung desserra sa prise en sentant son cœur se pincer alors que Minho reculait légèrement de lui.

"Je...

- Tu te souviens cette nuit ?"

Jisung savait qu'il ne pouvait pas le forcer à en parler, mais il voulait au moins s'assurer qu'il allait mieux. Minho se contenta de hocher la tête, et il glissa sa main sur le bras du plus jeune qui frissonna à son tour.

"Désolé... 

- Non, le soit pas... Je suis pas inconnu à ce genre de situation... Je voulais juste t'aider. 

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant