"Je me suis toujours demandé ce que je te dirais le jour où ça arriverait, mais je sais toujours pas quoi dire."
Félix pouffa en venant taper l'épaule de son meilleur ami.
"Je vais pas te féliciter genre !
- T'as le droit de rien dire, je te l'ai pas raconté pour que t'aies une réaction particulière.
- Bah, je suis heureux pour vous quoi !"
Jisung sourit en voyant le blond lui murmurer un petit merci, ses joues prenant une légère teinte rouge.
"Et du coup...
- Demande, je sais que t'as des questions.
- Niveau douleur ça donne quoi ?"
Le danseur savait que son meilleur ami était assez inquiet à ce sujet. Déjà à l'époque, lorsqu'ils avaient décidé de faire leur première fois ensemble, Jisung avait préféré être celui qui dominait, ce qui n'avait pas dérangé le blond. Cependant, il le connaissait bien et savait qu'un jour ce serait lui à sa place. Il sourit doucement pour essayer de le rassurer.
"C'est pas très douloureux, en fait c'est plus inconfortable. Et si ton partenaire est bon, ça passe vite. C'est plutôt le lendemain qui est périlleux.
- Oui, j'ai remarqué que tu boitais un peu. T'as de la chance de pas avoir croisé Chan hyung."
Félix le frappa à nouveau en lui tirant la langue, et Jisung ricana comme un gamin.
"Rigole, je me moquerai bien de toi quand ça sera ton tour.
- Bah, sois patient.
- C'est toi qui dit ça ?"
Jisung savait que ça allait être son tour. Il n'avait vu son meilleur ami qu'en coups de vent cette semaine, et il savait que Félix ne manquerait pas de reparler de ce qui s'était passé avec Minho.
"Vous avez reparlé depuis ?"
Dans le mile. Jisung bougonna en s'affalant sur le canapé. Ils avaient de la chance, ils étaient seuls dans la maison aujourd'hui, Chan étant au studio et Minho chez Haejung.
"Non... Enfin, pas de ça. On fait comme si rien ne s'était passé en fait.
- Et ça se moquait de moi..."
Le ton du blond le fit grimacer, et ce fut à son tour de le frapper à l'épaule.
"Tu savais déjà que j'étais un boulet là-dessus...
- Mais t'avais enfin l'occasion de passer l'étape au-dessus ! Je peux te dire que si Changbin m'avait embrassé plus tôt, j'aurais pas fait comme si de rien n'était !"
VOUS LISEZ
Feel me, See me | [Minsung / Changlix]
FanficJisung rentre à Séoul après une année passée loin de son meilleur ami, Félix. Ce dernier vit avec son frère de coeur Chan, et les deux australiens accueillent Jisung chez eux pour son retour. Rien a changé, à part une chose : le cousin de Chan, Min...